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leveque
1200s


Inscrit le: 04 Juin 2008
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Localisation: 45 pithiviers

MessagePosté le: Dimanche 22 Mars 2009 11:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila tou est dans ma quetion est ce que c possible

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vive les kadett vive opel
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opelgsi
LOTUS OMEGA


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Messages: 4000
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MessagePosté le: Mercredi 25 Mars 2009 07:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui c'est possible ...un bon tourneur pour te fileter la jambe de force et c'est bon..tu n'as plus qu'a trouver le ressort et les coupelle superieur ..parcontre faut faire sauter la coupelle inferieur du ressort heinnnnnnn Wink
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Mister.x
1800i


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MessagePosté le: Mercredi 25 Mars 2009 10:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Effectivement: je l'ai fait pour un pote avec des amortos combiné-filté complêt de golf 3-4, pour l'avant j'ai fait sauter la coupelle inférieure et ai souder celui-ci sur la jambe de force au mig et bien alligné. Sa fait un an qu'il roule avec et que du bonheur pour lui.... Idea
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


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MessagePosté le: Mercredi 25 Mars 2009 16:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

A la base la suspension astra kadett c'est la meme chose.Faut juste voir coté poid sur les essieu,si tu restes en moteur d'origine ou une meca plus lourde(avec boite 6 ou alors un V6).

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jul`s
1200s


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MessagePosté le: Mardi 28 Juillet 2009 18:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

comment démonter les coupelles sans les pinces a ressorts ?
Sans ce faire péter la tete c est possible ^^
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Mardi 28 Juillet 2009 19:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu bloque la jambe en place avec un cric hydro, tu enlève la coupelle supérieur et l'écrou situé juste en dessous, tu relache doucement le cric et le ressort est libéré en douceur.

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Blitz powaaaa!!!!
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babarXXL
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MessagePosté le: Jeudi 30 Juillet 2009 18:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

sangle à cliquet Very Happy

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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 30 Juillet 2009 18:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca c le meilleur moyen pour prendre le ressort dans la gueule dans mon cas, meme si le cric lache le ressort sort gentiment.

Pour avoir déjà vu des ressorts traverser des toits en tôle, je te garanti que ca doit pas faire du bien si tu le prend dans les dents.

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jim06
1800i


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 755
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MessagePosté le: Mercredi 02 Septembre 2009 22:47 Revenir en haut de page

Mister.x a écrit:
Effectivement: je l'ai fait pour un pote avec des amortos combiné-filté complêt de golf 3-4, pour l'avant j'ai fait sauter la coupelle inférieure et ai souder celui-ci sur la jambe de force au mig et bien alligné. Sa fait un an qu'il roule avec et que du bonheur pour lui.... Idea


bsr tu aurais de photo du montage avec les combine de la golf par hasard? Smile

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