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Auteur |
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m_10
1200s

Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 70
Localisation: saint etienne
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Posté le:
Mardi 18 Novembre 2008 13:16 |
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bonjour tout le monde
voila, on est deux possesseur d'astra opc atmo x20xer et nous avons tout les deux un fuite d'huile au niveau du filtre a huile ou du support
l'huile coule au niveau du filtre à huile c tout se qui a de visible
j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème
si qu'un a a une idee / suggestion ou déjà eu se souci !?!
car cela me semble bizare qu'on est la meme fuite sur les deux meme voitures ?!
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_________________
humm...
http://skull-seals.forums-actifs.com/ |
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Ludo.gsi16v
X30XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2822
Localisation: 94 ou derriere ton cul sur l'A86
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Posté le:
Mardi 18 Novembre 2008 13:54 |
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commence deja par nettoyer a l'aide d'un nettoyant/degraissant pour essayer de determiner d'ou viens la fuite mais en general c'est soit ton joint torique de plaque sandwich ou bien les raccords qui sont fixer sur la plaque
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
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Posté le:
Mardi 18 Novembre 2008 14:18 |
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meme soucis sur mon c20let,fuite (legere) au niveau du support du filtre a huile.En fait il y a une grosse vis avec un joint en cuivre et c'est par cette grosse vis que ca fuyait.
comme on te l'a dit,nettoie bien et regarde precisement d'ou ca fuit.
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_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
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kerax07
C20LET

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 3219
Localisation: Ardéche 07
Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

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Posté le:
Mardi 18 Novembre 2008 20:16 |
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Sa arrive souvant, j'avais le même probleme sur mon C20XE et un pote pareil avec son 20SEH
Quand tu fera la vidange change le join torique de la plaque sandwich. Sa prend 5min et aprés plus de soucis
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m_10
1200s

Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 70
Localisation: saint etienne
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RTS_Astra
1200s
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 2
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Posté le:
Samedi 17 Janvier 2009 12:04 |
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J'arrive un peu tard.
Sur une OPC, j'ai eu cette fuite aussi.
Au début très peu, puis de plus en plus.... (jusqu'à faire des tâches de la taille d'un CD en qqs minute).
On a changé les différents joints, mais au final c'était le carter de la pompe à huile qui était fissuré. (sur le bossage qui supporte un galet de distrib.)
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