BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Bace
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Mercredi 03 Décembre 2008 21:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

il faut que je change de culasse, et je vais surement prendre une coscast pour etre trankil au niveau de la porosité!

Mais je voulais savoir pour la monté si j'avais des choses a changé ou a modifié!


Merci d'avance

_________________
Image

Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086

Dernière édition par Bace le Jeudi 04 Décembre 2008 11:01; édité 2 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 03 Décembre 2008 21:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est Coscast!

Sinon aucune modif mais il te faut faire attention à la longueur des vis de culasse.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Bace
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Jeudi 04 Décembre 2008 11:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas de probleme en fonction de l'allumage car generalement ks sur 2.5 et coscast sur 2.8?

_________________
Image

Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Ludo.gsi16v
X30XE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2822
Localisation: 94 ou derriere ton cul sur l'A86

MessagePosté le: Jeudi 04 Décembre 2008 11:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

coscast 2.5 et ks 2.5 et 2.8
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Jeudi 04 Décembre 2008 11:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

non, mis a part les 2 filetage pour le support module d'allumage 2.8, qui donc dans le sens 2.5 avec culasse 2.8 te gêneront pas.

Une coscast de c20let sinon Wink

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Guitch13
20NE


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 1331
Localisation: 13
Voiture: Astra GsiT16

MessagePosté le: Jeudi 04 Décembre 2008 11:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

sa change rien avec une de c20xe?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Jeudi 04 Décembre 2008 12:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah non, seule les AAC diffèrent.

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Guitch13
20NE


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 1331
Localisation: 13
Voiture: Astra GsiT16

MessagePosté le: Jeudi 04 Décembre 2008 18:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouai cest bien se que je pensais, je comprenais pas pourquoi tu disais une coscast de c20let c'est pour sa.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Bace
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Jeudi 04 Décembre 2008 22:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

car il a une a vendre, non ou suggère sue je passe en turbo! lol

_________________
Image

Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Jeudi 04 Décembre 2008 22:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Guitch13 a écrit:
ouai cest bien se que je pensais, je comprenais pas pourquoi tu disais une coscast de c20let c'est pour sa.



Car une coscast de turbo aura jamais les 2 tarod prévu pour le module d'allumage 2.8

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Bace
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Vendredi 05 Décembre 2008 10:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Qu'est que tu apelle les 2 tarod Embarassed

_________________
Image

Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Vendredi 05 Décembre 2008 10:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Figo77 a écrit:
non, mis a part les 2 filetage pour le support module d'allumage 2.8, qui donc dans le sens 2.5 avec culasse 2.8 te gêneront pas. Wink

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI

MessagePosté le: Vendredi 05 Décembre 2008 11:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bace ta culasse est poreuse c'est pour ca que tu changes?

_________________
KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Bace
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Vendredi 05 Décembre 2008 19:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui Embarassed Crying or Very sad

_________________
Image

Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI

MessagePosté le: Vendredi 05 Décembre 2008 23:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok alors pour un boulot nickel:

-une bonne culasse Laughing Laughing Laughing c'est mieu,
-10 vis neuve
-joint de cucu et de cache culbu neuf
-toutes les durites d'eau neuves sans exception car cette p*t** de mayo reste toujours collé quelqu' part
-si tu as l'occasion de trouver un radiateur d'eau,et un radia de chauffage interieur c'est bien aussi
-distri et pompe a eau neufs
-thermostat neuf.
-un vase d'expansion

Je sais que ca fait pas mal de chose,mais la mayo c'est un peu comme la rouille,t'en enleve la ou tu vois,mais il y en a toujours caché ailleurs Wink

_________________
KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Paulo
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE

MessagePosté le: Samedi 06 Décembre 2008 09:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

il existe pourtant de très bons produits de nettoyage. S'il sont utilisés comme il faut, ils marchent très bien Wink

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Samedi 06 Décembre 2008 10:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui mais pour les durites c'est mort.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Bace
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Samedi 06 Décembre 2008 10:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci tony, c'est a peu pres ce que j'avais prevu! je ve plus d'huile lol a pas dans le bloc et la boite lol

J'ai deja d'avance :

Vase d'expansion
Joint de culasse
Joint cache culbut
Pompe à eau
et quelque durite


Par contre c'est vrai j'avais pas pensé au radiateur de chauffage, d'ailleurs je sens que ca va etre le plus chiant à changer

_________________
Image

Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Samedi 06 Décembre 2008 11:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu peux essaye de prendre le deuxième model de coscast

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Samedi 06 Décembre 2008 11:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur Astra F c'est pas plus compliqué que ça de changer le radia de chauffage y'a juste une partie de la console centrale à déposer pour y acceder.

Ca change de la CorsaB/Tigra ou faut déposer tout le tableau de bord!!!

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com