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Bace
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 12 Sep 2006
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Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum
  
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Posté le:
Mercredi 03 Décembre 2008 21:35 |
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il faut que je change de culasse, et je vais surement prendre une coscast pour etre trankil au niveau de la porosité!
Mais je voulais savoir pour la monté si j'avais des choses a changé ou a modifié!
Merci d'avance
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Dernière édition par Bace le Jeudi 04 Décembre 2008 11:01; édité 2 fois |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mercredi 03 Décembre 2008 21:46 |
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C'est Coscast!
Sinon aucune modif mais il te faut faire attention à la longueur des vis de culasse.
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Bace
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 12 Sep 2006
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Ludo.gsi16v
X30XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2822
Localisation: 94 ou derriere ton cul sur l'A86
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Posté le:
Jeudi 04 Décembre 2008 11:06 |
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coscast 2.5 et ks 2.5 et 2.8
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Jeudi 04 Décembre 2008 11:06 |
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non, mis a part les 2 filetage pour le support module d'allumage 2.8, qui donc dans le sens 2.5 avec culasse 2.8 te gêneront pas.
Une coscast de c20let sinon
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Guitch13
20NE

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 1331
Localisation: 13
Voiture: Astra GsiT16
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Posté le:
Jeudi 04 Décembre 2008 11:20 |
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sa change rien avec une de c20xe?
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Jeudi 04 Décembre 2008 12:18 |
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Bah non, seule les AAC diffèrent.
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Guitch13
20NE

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 1331
Localisation: 13
Voiture: Astra GsiT16
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Posté le:
Jeudi 04 Décembre 2008 18:50 |
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ouai cest bien se que je pensais, je comprenais pas pourquoi tu disais une coscast de c20let c'est pour sa.
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Bace
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Jeudi 04 Décembre 2008 22:09 |
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Guitch13 a écrit: | ouai cest bien se que je pensais, je comprenais pas pourquoi tu disais une coscast de c20let c'est pour sa. |
Car une coscast de turbo aura jamais les 2 tarod prévu pour le module d'allumage 2.8
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Bace
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 12 Sep 2006
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Vendredi 05 Décembre 2008 10:34 |
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Figo77 a écrit: | non, mis a part les 2 filetage pour le support module d'allumage 2.8, qui donc dans le sens 2.5 avec culasse 2.8 te gêneront pas.  |
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
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Posté le:
Vendredi 05 Décembre 2008 11:09 |
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Bace ta culasse est poreuse c'est pour ca que tu changes?
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A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
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Bace
LOTUS OMEGA

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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
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Posté le:
Vendredi 05 Décembre 2008 23:59 |
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ok alors pour un boulot nickel:
-une bonne culasse c'est mieu,
-10 vis neuve
-joint de cucu et de cache culbu neuf
-toutes les durites d'eau neuves sans exception car cette p*t** de mayo reste toujours collé quelqu' part
-si tu as l'occasion de trouver un radiateur d'eau,et un radia de chauffage interieur c'est bien aussi
-distri et pompe a eau neufs
-thermostat neuf.
-un vase d'expansion
Je sais que ca fait pas mal de chose,mais la mayo c'est un peu comme la rouille,t'en enleve la ou tu vois,mais il y en a toujours caché ailleurs
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Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
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Posté le:
Samedi 06 Décembre 2008 09:59 |
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il existe pourtant de très bons produits de nettoyage. S'il sont utilisés comme il faut, ils marchent très bien
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
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Posté le:
Samedi 06 Décembre 2008 10:44 |
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Oui mais pour les durites c'est mort.
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Bace
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 06 Décembre 2008 10:49 |
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merci tony, c'est a peu pres ce que j'avais prevu! je ve plus d'huile lol a pas dans le bloc et la boite lol
J'ai deja d'avance :
Vase d'expansion
Joint de culasse
Joint cache culbut
Pompe à eau
et quelque durite
Par contre c'est vrai j'avais pas pensé au radiateur de chauffage, d'ailleurs je sens que ca va etre le plus chiant à changer
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Samedi 06 Décembre 2008 11:10 |
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si tu peux essaye de prendre le deuxième model de coscast
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_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Samedi 06 Décembre 2008 11:20 |
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Sur Astra F c'est pas plus compliqué que ça de changer le radia de chauffage y'a juste une partie de la console centrale à déposer pour y acceder.
Ca change de la CorsaB/Tigra ou faut déposer tout le tableau de bord!!!
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