BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Bace
LOTUS OMEGA

Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Dimanche 14 Décembre 2008 20:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut, J'aurai voulu connaitre votre avis car on voit tout le temps celle de Bastuck en 1 seul parti avec la dump valve en dessous!

Mais recement j'ai trouve celle ci, qui est également plus joli et qui courbe mieux à mon gout !

Donc j'aurai voulu connaitre votre avis :

Image

http://cgi.ebay.fr/Astra-GSi-Coupe-SRi-Turbo-Z20LET-TopHat-PowerPipe_W0QQitemZ140287195824QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item140287195824&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

Et sur une dump valve qui pssicht pas trop fort!

Merci d'avance

Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086

Dernière édition par Bace le Mercredi 17 Décembre 2008 20:00; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 14 Décembre 2008 22:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Très sympa comme pièce en tout cas.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
SLaYeR81
Utilisateur Banni

MessagePosté le: Lundi 15 Décembre 2008 13:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Personnelement je ne pense pas que ca change quelque chose niveau perf par rapport aux autres.

Il faudrai voir quel est l'interet de sortir en 76mm puis de passer en 60mm vers l'intercooler.

C'est vrai que esthétiquement c'est simpas.
Signaler un abus
Bace
LOTUS OMEGA

Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA

1

MessagePosté le: Mardi 16 Décembre 2008 20:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour les perfs ca doit etre indentique mais niveau esthetique c'est beaucoup plus joli et je pence que ma barre antirapprochement passera mieux!

Je voudrais savoir si vous connaisé des dump avec un pisscht par trop fort!

Merci

Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Mercredi 17 Décembre 2008 20:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Celle d'origine

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Figo77
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 17 Décembre 2008 20:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai une DV26, elle pshitt assez fort j'trouve..

Bace
LOTUS OMEGA

1

MessagePosté le: Mercredi 17 Décembre 2008 22:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Celle d'origine fait aucun bruit, c'est pour en avoir un peu, mais pas un trc relou qui casse la tete en faisant de la grande route!lol

Signaler un abus
Figo77
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 17 Décembre 2008 23:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

tant que tu charge pas, sa fait aucun bruit.. en vitesse constante, aucune charge.

Nolp
20NE

MessagePosté le: Jeudi 18 Décembre 2008 01:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu sais tres bien en effet rouler en la faisant chanter ou non.

Moi qui n'etait pas du tout pour le pschiit, ce n'est pas genant du tout genant au quotidien (dv26) car tu peux ne pas le declancher

remy16t
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 18 Décembre 2008 14:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

celle d'origine

isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Jeudi 18 Décembre 2008 15:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bace a écrit:
Celle d'origine fait aucun bruit, c'est pour en avoir un peu, mais pas un trc relou qui casse la tete en faisant de la grande route!lol

Tout dépend de ce que tu fas au niveau de ton admission, si tu garde une boite à air d'origine (ca inclu celle de Z22SE), ça ne fera pas de bruit, si tu mets un cone tu entendra tres distinctement ta dump.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Paulo
Moderateur

MessagePosté le: Jeudi 18 Décembre 2008 21:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j'ai une HKS SSQV sur le Z20LET, et elle fait très peu de bruit. En roulant, tu dois tendre l'oreille pour l'entendre décharger.

Après, je sais que sur le C20LET, on l'entend beaucoup plus. (j'avais fait le test avec mon ancienne Dump que j'ai refilé à mon frère. Moi je l'avais sur le Z et lui l'a montée sur le C )

Bace
LOTUS OMEGA

1

MessagePosté le: Samedi 27 Décembre 2008 16:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vais surement prendre une HKS SSQV!

Mais avez vous une photo tu montage des durites car je suis novice sur les turbo j'ai cherche sur le forum mais pas réussi a trouvé!

Sinon si j'ai bien compris il faut prendre un kit spécifique comme ca on a tout les raccords & Durites!

Et La Dump d'origine le mieux c quoi la condamné ou la laissé fonctionné avec les HKS

Merci de vos aide car je suis novice en Turbal!

Signaler un abus
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Samedi 27 Décembre 2008 18:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu prends la durite du lien que tu as mis tu n'as pas besoin de kit de montage car y'a possibilité d'avoir déjà T pour la dump, il faudra juste la plaque pour condamner la dump d'origine si tu souhaite le faire.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
MisterCali
LOTUS OMEGA

Voiture: CaliT

MessagePosté le: Samedi 27 Décembre 2008 20:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ou au lieu de mettre la plaque de condamnation, tu fais comme moi.
Tu mets des rondelles pour empecher la membrane de bouger et tu decoupe un morceau de chambre à air pour faire étanchéité entre la membrane et la plaque qui referme la WG d'origine. Wink
C'est facile et ça fait une économie ou alors ça te permet d'avoir un critere de moins dans ta recherche d'un kit DUMP VALVE... Wink

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
saydiya
1200s

MessagePosté le: Lundi 02 Novembre 2009 00:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous, je resort le sujet des carton. Qu'est ce qui est mieux??? en terme de gain et derespiration pour le moteur??? Une power rohrr classique de type bastuck ou cette pipe d'admission en 76mm et 60mm????
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Lundi 02 Novembre 2009 07:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

La power rohr ne supprime pas la pipe d'admission d'origine

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
saydiya
1200s

MessagePosté le: Lundi 02 Novembre 2009 07:39 Revenir en haut de page

salut isma, que veux tu dire, supprimer la pipe d'admission d'origine c'est bien??

Que pensez vous du fait que l'autre ai deux dimension differentes. j'entend dire certain que 76mm c'est trop large. Si c'est le cas, une gestion pourrait optimiser ce diamètre???
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent