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Bace
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 14 Décembre 2008 20:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut, J'aurai voulu connaitre votre avis car on voit tout le temps celle de Bastuck en 1 seul parti avec la dump valve en dessous!

Mais recement j'ai trouve celle ci, qui est également plus joli et qui courbe mieux à mon gout !

Donc j'aurai voulu connaitre votre avis :


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http://cgi.ebay.fr/Astra-GSi-Coupe-SRi-Turbo-Z20LET-TopHat-PowerPipe_W0QQitemZ140287195824QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item140287195824&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318


Et sur une dump valve qui pssicht pas trop fort!


Merci d'avance

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Dernière édition par Bace le Mercredi 17 Décembre 2008 20:00; édité 1 fois
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 14 Décembre 2008 22:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Très sympa comme pièce en tout cas.

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SLaYeR81
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MessagePosté le: Lundi 15 Décembre 2008 13:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Personnelement je ne pense pas que ca change quelque chose niveau perf par rapport aux autres.

Il faudrai voir quel est l'interet de sortir en 76mm puis de passer en 60mm vers l'intercooler.

C'est vrai que esthétiquement c'est simpas.
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Bace
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 16 Décembre 2008 20:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour les perfs ca doit etre indentique mais niveau esthetique c'est beaucoup plus joli et je pence que ma barre antirapprochement passera mieux!

Je voudrais savoir si vous connaisé des dump avec un pisscht par trop fort!

Merci

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 17 Décembre 2008 20:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Celle d'origine

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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 17 Décembre 2008 20:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai une DV26, elle pshitt assez fort j'trouve..

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Bace
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 17 Décembre 2008 22:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Celle d'origine fait aucun bruit, c'est pour en avoir un peu, mais pas un trc relou qui casse la tete en faisant de la grande route!lol

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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 17 Décembre 2008 23:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

tant que tu charge pas, sa fait aucun bruit.. en vitesse constante, aucune charge.

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Nolp
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MessagePosté le: Jeudi 18 Décembre 2008 01:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu sais tres bien en effet rouler en la faisant chanter ou non.

Moi qui n'etait pas du tout pour le pschiit, ce n'est pas genant du tout genant au quotidien (dv26) car tu peux ne pas le declancher

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remy16t
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MessagePosté le: Jeudi 18 Décembre 2008 14:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

celle d'origine

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 18 Décembre 2008 15:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bace a écrit:
Celle d'origine fait aucun bruit, c'est pour en avoir un peu, mais pas un trc relou qui casse la tete en faisant de la grande route!lol


Tout dépend de ce que tu fas au niveau de ton admission, si tu garde une boite à air d'origine (ca inclu celle de Z22SE), ça ne fera pas de bruit, si tu mets un cone tu entendra tres distinctement ta dump.

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Paulo
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MessagePosté le: Jeudi 18 Décembre 2008 21:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j'ai une HKS SSQV sur le Z20LET, et elle fait très peu de bruit. En roulant, tu dois tendre l'oreille pour l'entendre décharger.

Après, je sais que sur le C20LET, on l'entend beaucoup plus. (j'avais fait le test avec mon ancienne Dump que j'ai refilé à mon frère. Moi je l'avais sur le Z et lui l'a montée sur le C )

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Bace
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MessagePosté le: Samedi 27 Décembre 2008 16:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vais surement prendre une HKS SSQV!

Mais avez vous une photo tu montage des durites car je suis novice sur les turbo j'ai cherche sur le forum mais pas réussi a trouvé!

Sinon si j'ai bien compris il faut prendre un kit spécifique comme ca on a tout les raccords & Durites!

Et La Dump d'origine le mieux c quoi la condamné ou la laissé fonctionné avec les HKS

Merci de vos aide car je suis novice en Turbal!

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 27 Décembre 2008 18:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu prends la durite du lien que tu as mis tu n'as pas besoin de kit de montage car y'a possibilité d'avoir déjà T pour la dump, il faudra juste la plaque pour condamner la dump d'origine si tu souhaite le faire.

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MisterCali
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MessagePosté le: Samedi 27 Décembre 2008 20:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ou au lieu de mettre la plaque de condamnation, tu fais comme moi.
Tu mets des rondelles pour empecher la membrane de bouger et tu decoupe un morceau de chambre à air pour faire étanchéité entre la membrane et la plaque qui referme la WG d'origine. Wink
C'est facile et ça fait une économie ou alors ça te permet d'avoir un critere de moins dans ta recherche d'un kit DUMP VALVE... Wink

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saydiya
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MessagePosté le: Lundi 02 Novembre 2009 00:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous, je resort le sujet des carton. Qu'est ce qui est mieux??? en terme de gain et derespiration pour le moteur??? Une power rohrr classique de type bastuck ou cette pipe d'admission en 76mm et 60mm????
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 02 Novembre 2009 07:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

La power rohr ne supprime pas la pipe d'admission d'origine

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saydiya
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MessagePosté le: Lundi 02 Novembre 2009 07:39 Revenir en haut de page

salut isma, que veux tu dire, supprimer la pipe d'admission d'origine c'est bien??

Que pensez vous du fait que l'autre ai deux dimension differentes. j'entend dire certain que 76mm c'est trop large. Si c'est le cas, une gestion pourrait optimiser ce diamètre???
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