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Bace
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 12 Sep 2006
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Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum
  
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Dimanche 14 Décembre 2008 22:35 |
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Très sympa comme pièce en tout cas.
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SLaYeR81
Utilisateur Banni

Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 163
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Posté le:
Lundi 15 Décembre 2008 13:07 |
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Personnelement je ne pense pas que ca change quelque chose niveau perf par rapport aux autres.
Il faudrai voir quel est l'interet de sortir en 76mm puis de passer en 60mm vers l'intercooler.
C'est vrai que esthétiquement c'est simpas.
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Bace
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
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Posté le:
Mardi 16 Décembre 2008 20:32 |
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pour les perfs ca doit etre indentique mais niveau esthetique c'est beaucoup plus joli et je pence que ma barre antirapprochement passera mieux!
Je voudrais savoir si vous connaisé des dump avec un pisscht par trop fort!
Merci
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Mercredi 17 Décembre 2008 20:09 |
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Celle d'origine
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Mercredi 17 Décembre 2008 20:09 |
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J'ai une DV26, elle pshitt assez fort j'trouve..
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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Bace
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
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Posté le:
Mercredi 17 Décembre 2008 22:54 |
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Celle d'origine fait aucun bruit, c'est pour en avoir un peu, mais pas un trc relou qui casse la tete en faisant de la grande route!lol
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Mercredi 17 Décembre 2008 23:00 |
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tant que tu charge pas, sa fait aucun bruit.. en vitesse constante, aucune charge.
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Nolp
20NE
Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1078
Localisation: Lille
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Posté le:
Jeudi 18 Décembre 2008 01:18 |
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Tu sais tres bien en effet rouler en la faisant chanter ou non.
Moi qui n'etait pas du tout pour le pschiit, ce n'est pas genant du tout genant au quotidien (dv26) car tu peux ne pas le declancher
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_________________ divisé par deux |
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Jeudi 18 Décembre 2008 14:43 |
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celle d'origine
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
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Posté le:
Jeudi 18 Décembre 2008 15:34 |
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Bace a écrit: | Celle d'origine fait aucun bruit, c'est pour en avoir un peu, mais pas un trc relou qui casse la tete en faisant de la grande route!lol |
Tout dépend de ce que tu fas au niveau de ton admission, si tu garde une boite à air d'origine (ca inclu celle de Z22SE), ça ne fera pas de bruit, si tu mets un cone tu entendra tres distinctement ta dump.
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Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
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Posté le:
Jeudi 18 Décembre 2008 21:24 |
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moi j'ai une HKS SSQV sur le Z20LET, et elle fait très peu de bruit. En roulant, tu dois tendre l'oreille pour l'entendre décharger.
Après, je sais que sur le C20LET, on l'entend beaucoup plus. (j'avais fait le test avec mon ancienne Dump que j'ai refilé à mon frère. Moi je l'avais sur le Z et lui l'a montée sur le C )
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Bace
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 12 Sep 2006
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Posté le:
Samedi 27 Décembre 2008 16:05 |
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Je vais surement prendre une HKS SSQV!
Mais avez vous une photo tu montage des durites car je suis novice sur les turbo j'ai cherche sur le forum mais pas réussi a trouvé!
Sinon si j'ai bien compris il faut prendre un kit spécifique comme ca on a tout les raccords & Durites!
Et La Dump d'origine le mieux c quoi la condamné ou la laissé fonctionné avec les HKS
Merci de vos aide car je suis novice en Turbal!
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
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Posté le:
Samedi 27 Décembre 2008 18:12 |
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Si tu prends la durite du lien que tu as mis tu n'as pas besoin de kit de montage car y'a possibilité d'avoir déjà T pour la dump, il faudra juste la plaque pour condamner la dump d'origine si tu souhaite le faire.
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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
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Posté le:
Samedi 27 Décembre 2008 20:57 |
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Ou au lieu de mettre la plaque de condamnation, tu fais comme moi.
Tu mets des rondelles pour empecher la membrane de bouger et tu decoupe un morceau de chambre à air pour faire étanchéité entre la membrane et la plaque qui referme la WG d'origine.
C'est facile et ça fait une économie ou alors ça te permet d'avoir un critere de moins dans ta recherche d'un kit DUMP VALVE...
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saydiya
1200s
Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 40
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Posté le:
Lundi 02 Novembre 2009 00:09 |
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salut a tous, je resort le sujet des carton. Qu'est ce qui est mieux??? en terme de gain et derespiration pour le moteur??? Une power rohrr classique de type bastuck ou cette pipe d'admission en 76mm et 60mm????
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Lundi 02 Novembre 2009 07:30 |
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La power rohr ne supprime pas la pipe d'admission d'origine
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saydiya
1200s
Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 40
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Posté le:
Lundi 02 Novembre 2009 07:39 |
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salut isma, que veux tu dire, supprimer la pipe d'admission d'origine c'est bien??
Que pensez vous du fait que l'autre ai deux dimension differentes. j'entend dire certain que 76mm c'est trop large. Si c'est le cas, une gestion pourrait optimiser ce diamètre???
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