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Auteur |
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conrero
1800i

Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 852
Localisation: Paris, La defense.
Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.
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Posté le:
Jeudi 25 Décembre 2008 13:50 |
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une question simple: est-ce que le tube qui sort de la bdt vient ce fixer au papillon? (sur c20let), et a defaut a quoi ce branche la sortie a l'embase du pap coté potard des gaz? j'ai tout remonté en suivant le plan des durites sur le site mais ce plan n'explique pas toutes les sorties du pap.
merci.
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guéguét
1800i

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 670
Localisation: sur perigueux(24)
Voiture: kadett 20xe , calibra c20let ,kadett cab C16NZ
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Posté le:
Jeudi 25 Décembre 2008 19:26 |
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le tuyau qui sort de bdt, c'est la mise à l'air libre (sert aussi a remetre de l'huile) donc il faut juste le laisser comme ca et en le maintenant le plus haut possible (sur cali ,il est du coter du bocale de ldf)
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_________________ opel 1 jour, opel toujours !!!! |
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
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Posté le:
Vendredi 26 Décembre 2008 11:19 |
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+1 c'est le reniflard de la BDT, en général il traine près du bocal de LDR, il ne faut pas le plier...
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