BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
fafner
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 730
Localisation: isère

MessagePosté le: Mardi 02 Décembre 2008 20:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

et oui ça a la couleur de la boue l'aspect de la boue mais ça fouette l'huile , non sérieusement quelqu'un pourrait me dire si il y a un refroidisseur d'huile sur x25xe et si il y a des antécédants de fuites ? Confused
j'ai pas trop envie que ce soit un passage d'huile mort qui laisse passer celle-ci dans l'eau ... Confused
aucun symptomes chauffe pas refroidit nickel marche bien ,
sinon je vais etre obligé de déculasser et ça m'ennuis un peu j'avais pas trop le temps .....
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nyabinghi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Mardi 02 Décembre 2008 22:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

le radia d'huile du V6 est entre les 2 culasses et beigne dans le LDR

_________________
Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Ludo.gsi16v
X30XE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2822
Localisation: 94 ou derriere ton cul sur l'A86

MessagePosté le: Mercredi 03 Décembre 2008 00:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 en plus c'est la merde a faire ... faut deposer toute la pipe d'admission
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
mat.57
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4064
Localisation: yutz

MessagePosté le: Mercredi 03 Décembre 2008 07:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

il y a quelques temps un membre avait aussi un soucis similaire il me semble et c'etait bein ce radiateur en cause.

_________________
corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
fafner
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 730
Localisation: isère

MessagePosté le: Mercredi 03 Décembre 2008 09:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci les gars ça me rassure un peu bien ça ne m'amuse pas plus que ça mais vous serez d'accord avec moi qu'il est préférable que ce soit ça plutot que la dépose des culasses et de la distrib surtout que je viend de la faire Confused merci de vos réponse en tout cas !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Mister.x
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 705
Localisation: Dans le Power du X

MessagePosté le: Mercredi 03 Décembre 2008 14:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je te dirai d'en profiter pour vérifier quand même tes joints de cucu, comme sa tu auras gagné une mécanique en moins. Idea
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
fafner
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 730
Localisation: isère

MessagePosté le: Mercredi 03 Décembre 2008 23:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas trop envie de déculasser Confused je viend de la finir .....
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Mister.x
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 705
Localisation: Dans le Power du X

MessagePosté le: Jeudi 04 Décembre 2008 19:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc tu préfère changer ton radiateur d'huile alors quand tu enlèves toute l'admission il y a rien qui gène pour démonter tes culasses. Shocked
Bientôt tu auras le double à faire (j'aurais dû, Ouin rrrrr) c'est toi qui vois,ce n'est pas mon moteur aussi. Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ganjarom
C20LET


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 3243
Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V

MessagePosté le: Vendredi 09 Janvier 2009 22:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

un copain a eut la couille sur l'echangeur d'huile. lui il a fait a l'envers pensant a un joint de cucu HS et ne sachant pas qu'il y avait un échangeur d'huile qui baignait dans le LDR. donc il a fait les jt de cucu, remontage et rebelotte, redémontage car tjrs de la mayo.

alors tant qu'a démonter, commence par l'échangeur, et teste le. le siens étais tout oxydé, bouffé. (mauvais ou vieux LDR sans doute, ou trop d'eau...)

et si c pas ca, hop culasses.

et un conseil pour ton échangeur, il est monté étanche sur le bloc avec une colle spéciale, 15 ou 30€ le tube chez opel, je ne sais plus.

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN MessengerNuméro ICQ
fafner
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 730
Localisation: isère

MessagePosté le: Mardi 20 Janvier 2009 20:32 Revenir en haut de page

c'était bien lui pas de soucis enfin pour l'huile , j'ai un autre problème qui surgit hors de la nuit j'ouvre un sujet ..... Rolling Eyes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com