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fafner
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 730
Localisation: isère
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Posté le:
Mardi 02 Décembre 2008 20:38 |
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et oui ça a la couleur de la boue l'aspect de la boue mais ça fouette l'huile , non sérieusement quelqu'un pourrait me dire si il y a un refroidisseur d'huile sur x25xe et si il y a des antécédants de fuites ?
j'ai pas trop envie que ce soit un passage d'huile mort qui laisse passer celle-ci dans l'eau ...
aucun symptomes chauffe pas refroidit nickel marche bien ,
sinon je vais etre obligé de déculasser et ça m'ennuis un peu j'avais pas trop le temps .....
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Mardi 02 Décembre 2008 22:23 |
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le radia d'huile du V6 est entre les 2 culasses et beigne dans le LDR
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_________________ Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS! |
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Ludo.gsi16v
X30XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2822
Localisation: 94 ou derriere ton cul sur l'A86
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Posté le:
Mercredi 03 Décembre 2008 00:30 |
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+1 en plus c'est la merde a faire ... faut deposer toute la pipe d'admission
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
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Posté le:
Mercredi 03 Décembre 2008 07:32 |
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il y a quelques temps un membre avait aussi un soucis similaire il me semble et c'etait bein ce radiateur en cause.
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_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
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fafner
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 730
Localisation: isère
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Posté le:
Mercredi 03 Décembre 2008 09:25 |
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merci les gars ça me rassure un peu bien ça ne m'amuse pas plus que ça mais vous serez d'accord avec moi qu'il est préférable que ce soit ça plutot que la dépose des culasses et de la distrib surtout que je viend de la faire merci de vos réponse en tout cas !
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Mister.x
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 705
Localisation: Dans le Power du X
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Posté le:
Mercredi 03 Décembre 2008 14:39 |
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Moi je te dirai d'en profiter pour vérifier quand même tes joints de cucu, comme sa tu auras gagné une mécanique en moins.
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fafner
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 730
Localisation: isère
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Posté le:
Mercredi 03 Décembre 2008 23:18 |
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pas trop envie de déculasser je viend de la finir .....
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Mister.x
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 705
Localisation: Dans le Power du X
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Posté le:
Jeudi 04 Décembre 2008 19:53 |
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Donc tu préfère changer ton radiateur d'huile alors quand tu enlèves toute l'admission il y a rien qui gène pour démonter tes culasses.
Bientôt tu auras le double à faire (j'aurais dû, rrrrr) c'est toi qui vois,ce n'est pas mon moteur aussi.
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ganjarom
C20LET

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 3243
Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V
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Posté le:
Vendredi 09 Janvier 2009 22:55 |
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un copain a eut la couille sur l'echangeur d'huile. lui il a fait a l'envers pensant a un joint de cucu HS et ne sachant pas qu'il y avait un échangeur d'huile qui baignait dans le LDR. donc il a fait les jt de cucu, remontage et rebelotte, redémontage car tjrs de la mayo.
alors tant qu'a démonter, commence par l'échangeur, et teste le. le siens étais tout oxydé, bouffé. (mauvais ou vieux LDR sans doute, ou trop d'eau...)
et si c pas ca, hop culasses.
et un conseil pour ton échangeur, il est monté étanche sur le bloc avec une colle spéciale, 15 ou 30€ le tube chez opel, je ne sais plus.
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fafner
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 730
Localisation: isère
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Posté le:
Mardi 20 Janvier 2009 20:32 |
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c'était bien lui pas de soucis enfin pour l'huile , j'ai un autre problème qui surgit hors de la nuit j'ouvre un sujet .....
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