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tigra53
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Inscrit le: 21 Fév 2008
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Voiture: calibra turbo 4x4 :)

MessagePosté le: Lundi 01 Décembre 2008 05:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour , voila je vient d'acheter une calibra 2l 8s de 91 pour 400€ Confused avec moteur mort et carrosserie qui laisser a désirer interieur nikel petit acro sur le siége conducteur . j'ai donc commencer par changer le moteur , un c20ne de 130 000 km a donc repris place dans la belle .

voila se qui à était changer depuis l'achat

faisceau bougie ,et bougie : changer
vidange filtre : normale Very Happy
modif de l'admision car l'encien proprio n'avait pas la boite a aire Embarassed
tous le haut moteur refait se week end
distri changer : je ferai des photos de l'ancienne courroie
alternateur car movaise charge de l'encien
démarreure et je pense que c'est tous Rolling Eyes

se qu'il reste a faire car il en reste Confused

Kit silent bloc Av Ar
cardan "D et G"
disque et plaquette Av Ar
flexible de frein Av Ar
embrayage
peut étre segement car au changement du joint de cucu on a vue une légere trace de chaufe sur une des cylindre Sad donc a voir !
amorto Av Ar

Une fois que tous sa sera fait la belle aurra bien mérité une belle peinture car la elle fait un peut epave Laughing

bon place au photos du moteur je ferai des photo plus tard de la voiture

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Les piston on était nétoyer mai pas de photos

La cucu avan

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Apres

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Le moteur en remontage

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Et la voiture . désolé il faisait nuit

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voila j'esper que sa vous plaira !

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Dernière édition par tigra53 le Mardi 16 Décembre 2008 18:11; édité 1 fois
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flo24
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MessagePosté le: Lundi 01 Décembre 2008 13:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est bien de redonner une seconde vie a une calibra proche de la mort Laughing !
félicitation et bon courage pour la suite! Super

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tigra53
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MessagePosté le: Mercredi 03 Décembre 2008 11:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci flo24 , bon quelle que news , la calibra roule vraiment mieux hier. j'ai aussi changé le puit de jauge car il etait fisurer . sinon qui pourrai me dire à quelle temperature moteur doit étre la calibra car moi je suis à un peut plus de 80° et le ventilo se declanche a 95° , pas de presion dans le vase la radia chauffe bien donc je voulai savoir si c'est normal voila ciao .

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mat.57
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MessagePosté le: Mercredi 03 Décembre 2008 12:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui c'est normal.
tu verras l'aiguille de temperature varie souvent selon si tu roules sur autoroute ou bien si tu fais de la ville.
si tu fais de la ville l'aiguille fera un peu le yoyo (95° puis ca redescent puis ca remonte etc...).
ca fait un peu bizarre au debut,mais chez opel c'est comme ca.Sur ma fiat punto l'aiguille montait et elle bougeait plus quel que soit ma conduite.

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tigra53
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MessagePosté le: Mercredi 03 Décembre 2008 12:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

ba en faite elle monte à 90° genre au centre dans les bouchon sinon sa bouge pas trop sinon le reste du temps je doit etre a 82 par la

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tigra53
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MessagePosté le: Mardi 16 Décembre 2008 18:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir ou plutôt bonjour Smile , voila quelles que news de la calibra suite au changement de joint de cucu la cali roule vrément mieux , j'ai une petite fuite de ldr au niveau d'une des durite de chauffage donc je vais changer toutes les durites .Sinon demain je vais peut être aller acheter des jantes Very Happy .

J'aurai voulu avoir quelle que infos sur les points de rouille sur les calibra . Car plus je regarde les postes plus je voie se problème revenir donc je flippe un peut sur le ct il on rien vue de méchant . pour ma par j'ai regarder dans le coffre et y a rien j'ai l'impression que sa a était déjà repeint les ailes arrière son nickel demain je vais démonter les bas de caisse et regarder les passage de roues ar voilà ciao .

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tigra53
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MessagePosté le: Mardi 16 Décembre 2008 18:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut alors quelle que news de la calibra bon j'ai acheter des jantes Smile
je vous mai des photos vous verrez par vous méme

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et maintenant le moteur tres crade Sad

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voila j'esper que sa vous plaira
Sinon petite question je doi changer mai amorto et refaire la peinture
mai j'esite entre les 2 car les 2 en meme temp je peut pas donc que faire en premier ?

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corsa A liberty
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MessagePosté le: Mardi 16 Décembre 2008 18:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca lui va bien comme chaussure

par contre elle semble bien gratte sur le bord c'est une fausse idee.

Bon courage tu est bien partis
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tigra53
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MessagePosté le: Mardi 16 Décembre 2008 21:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce n'est pas une idée Embarassed c pourtant vrai en faite j'ai acheter les jantes d'occas car mai pneus etait mort sur les jantes d'origine donc je préférer acheter des jantes a 180€ avec des pneus en bonne etat que des pneu pour les d'origine Very Happy voila ciao

edit mai y a que une jantes d'abimer Very Happy

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MessagePosté le: Mardi 16 Décembre 2008 21:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est pas la même taille devant et derrière Question Rolling Eyes
t'est rabaissé de combien Question

belle tite cali kan meme Wink

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Ludo.gsi16v
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MessagePosté le: Mardi 16 Décembre 2008 21:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca donne super bien avec ces jantes Cool Wink
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tigra53
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MessagePosté le: Mercredi 17 Décembre 2008 01:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonsoir eu pour l'avant c'est du 205/40/17 et arr 255/40/17 Shocked Shocked eu oui c'est un peut large sa touche d'un coté.
Mai faut que je change les amorto et que j'élargisse un peut l'aile .

D'ailleurs qui aurai une technique pour faire sa , j'ai vue des vidéos ou des mecs prenais un barre et la placer entre l'aile et la roue ..

Sinon je cherche toujours un lien pour des b6 a pas trop chére merci ciao

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Paulo
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MessagePosté le: Jeudi 18 Décembre 2008 21:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Commence par tourner tes pneus dans le bon sens de rotation et aussi mettre la bonne dimension; 225/40 c'est trop gros Rolling Eyes

Sinon, oui, pour la barre j'ai essayé, mais faut être 2 Wink

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tigra53
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MessagePosté le: Vendredi 19 Décembre 2008 02:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour pour inverser les pneu je vais faire sa demain mai pour le changement je vais devoir attendre un petit peut car les finance ne vont pas du tous bien en se moment Confused

Sinon pourrai tu m'expliquer en détail comment faire pour élargir les ailes ?
Sinon demain je vais passer les passage de roue au blaxon , il non aucun point de rouille mai je préfère le faire maintenant avant que sa arrive Very Happy

Sinon petite question peut être conne mais je préfère avoir un avis voilà a froid et a chaud ma calibra fume au ralenti pas énormément mais assai pour le voir dans le rétro droit quand je roule rien donc voilà je voudrai des avis

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Paulo
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MessagePosté le: Vendredi 19 Décembre 2008 22:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour l'élargissement, on en avait déjà parlé sur le forum, il me semble.
De plus il y a des vidéos sur le net. Si je trouve, je te donnele lien.

Par contre, ne t'attends pas à tirer énormément. Ca va juste aplatir le rebord de l'aile, voire un peu plus

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tigra53
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MessagePosté le: Samedi 20 Décembre 2008 00:15 Revenir en haut de page

oki merci je vai chercher tous a l heur sur le fofo et sur les video aussi jen avai trouver une mai le mec parle pas français voila ciao

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