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tigra53
1200s
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 98
Localisation: laval
Voiture: calibra turbo 4x4 :)
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Posté le:
Lundi 01 Décembre 2008 05:15 |
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Bonjour , voila je vient d'acheter une calibra 2l 8s de 91 pour 400€ avec moteur mort et carrosserie qui laisser a désirer interieur nikel petit acro sur le siége conducteur . j'ai donc commencer par changer le moteur , un c20ne de 130 000 km a donc repris place dans la belle .
voila se qui à était changer depuis l'achat
faisceau bougie ,et bougie : changer
vidange filtre : normale
modif de l'admision car l'encien proprio n'avait pas la boite a aire
tous le haut moteur refait se week end
distri changer : je ferai des photos de l'ancienne courroie
alternateur car movaise charge de l'encien
démarreure et je pense que c'est tous
se qu'il reste a faire car il en reste
Kit silent bloc Av Ar
cardan "D et G"
disque et plaquette Av Ar
flexible de frein Av Ar
embrayage
peut étre segement car au changement du joint de cucu on a vue une légere trace de chaufe sur une des cylindre donc a voir !
amorto Av Ar
Une fois que tous sa sera fait la belle aurra bien mérité une belle peinture car la elle fait un peut epave
bon place au photos du moteur je ferai des photo plus tard de la voiture
Les piston on était nétoyer mai pas de photos
La cucu avan
Apres
Le moteur en remontage
Et la voiture . désolé il faisait nuit
voila j'esper que sa vous plaira !
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_________________ calibra turbo
Dernière édition par tigra53 le Mardi 16 Décembre 2008 18:11; édité 1 fois |
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flo24
1200s

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Localisation: Le Havre
Voiture: Calibra Turbo
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Posté le:
Lundi 01 Décembre 2008 13:58 |
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C'est bien de redonner une seconde vie a une calibra proche de la mort !
félicitation et bon courage pour la suite!
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tigra53
1200s
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Localisation: laval
Voiture: calibra turbo 4x4 :)
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Posté le:
Mercredi 03 Décembre 2008 11:36 |
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merci flo24 , bon quelle que news , la calibra roule vraiment mieux hier. j'ai aussi changé le puit de jauge car il etait fisurer . sinon qui pourrai me dire à quelle temperature moteur doit étre la calibra car moi je suis à un peut plus de 80° et le ventilo se declanche a 95° , pas de presion dans le vase la radia chauffe bien donc je voulai savoir si c'est normal voila ciao .
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
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Localisation: yutz
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Posté le:
Mercredi 03 Décembre 2008 12:24 |
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oui c'est normal.
tu verras l'aiguille de temperature varie souvent selon si tu roules sur autoroute ou bien si tu fais de la ville.
si tu fais de la ville l'aiguille fera un peu le yoyo (95° puis ca redescent puis ca remonte etc...).
ca fait un peu bizarre au debut,mais chez opel c'est comme ca.Sur ma fiat punto l'aiguille montait et elle bougeait plus quel que soit ma conduite.
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_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
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tigra53
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Voiture: calibra turbo 4x4 :)
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Posté le:
Mercredi 03 Décembre 2008 12:59 |
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ba en faite elle monte à 90° genre au centre dans les bouchon sinon sa bouge pas trop sinon le reste du temps je doit etre a 82 par la
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tigra53
1200s
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Voiture: calibra turbo 4x4 :)
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Posté le:
Mardi 16 Décembre 2008 18:01 |
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Bonsoir ou plutôt bonjour , voila quelles que news de la calibra suite au changement de joint de cucu la cali roule vrément mieux , j'ai une petite fuite de ldr au niveau d'une des durite de chauffage donc je vais changer toutes les durites .Sinon demain je vais peut être aller acheter des jantes .
J'aurai voulu avoir quelle que infos sur les points de rouille sur les calibra . Car plus je regarde les postes plus je voie se problème revenir donc je flippe un peut sur le ct il on rien vue de méchant . pour ma par j'ai regarder dans le coffre et y a rien j'ai l'impression que sa a était déjà repeint les ailes arrière son nickel demain je vais démonter les bas de caisse et regarder les passage de roues ar voilà ciao .
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tigra53
1200s
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Voiture: calibra turbo 4x4 :)
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Posté le:
Mardi 16 Décembre 2008 18:09 |
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salut alors quelle que news de la calibra bon j'ai acheter des jantes
je vous mai des photos vous verrez par vous méme
et maintenant le moteur tres crade
voila j'esper que sa vous plaira
Sinon petite question je doi changer mai amorto et refaire la peinture
mai j'esite entre les 2 car les 2 en meme temp je peut pas donc que faire en premier ?
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corsa A liberty
20NE
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Posté le:
Mardi 16 Décembre 2008 18:22 |
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ca lui va bien comme chaussure
par contre elle semble bien gratte sur le bord c'est une fausse idee.
Bon courage tu est bien partis
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tigra53
1200s
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Voiture: calibra turbo 4x4 :)
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Posté le:
Mardi 16 Décembre 2008 21:40 |
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ce n'est pas une idée c pourtant vrai en faite j'ai acheter les jantes d'occas car mai pneus etait mort sur les jantes d'origine donc je préférer acheter des jantes a 180€ avec des pneus en bonne etat que des pneu pour les d'origine voila ciao
edit mai y a que une jantes d'abimer
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
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Posté le:
Mardi 16 Décembre 2008 21:48 |
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c'est pas la même taille devant et derrière
t'est rabaissé de combien
belle tite cali kan meme
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Ludo.gsi16v
X30XE

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Localisation: 94 ou derriere ton cul sur l'A86
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Posté le:
Mardi 16 Décembre 2008 21:53 |
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ca donne super bien avec ces jantes
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tigra53
1200s
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Voiture: calibra turbo 4x4 :)
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Posté le:
Mercredi 17 Décembre 2008 01:43 |
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bonsoir eu pour l'avant c'est du 205/40/17 et arr 255/40/17 eu oui c'est un peut large sa touche d'un coté.
Mai faut que je change les amorto et que j'élargisse un peut l'aile .
D'ailleurs qui aurai une technique pour faire sa , j'ai vue des vidéos ou des mecs prenais un barre et la placer entre l'aile et la roue ..
Sinon je cherche toujours un lien pour des b6 a pas trop chére merci ciao
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Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
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Posté le:
Jeudi 18 Décembre 2008 21:49 |
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Commence par tourner tes pneus dans le bon sens de rotation et aussi mettre la bonne dimension; 225/40 c'est trop gros
Sinon, oui, pour la barre j'ai essayé, mais faut être 2
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tigra53
1200s
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Voiture: calibra turbo 4x4 :)
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Posté le:
Vendredi 19 Décembre 2008 02:38 |
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Bonjour pour inverser les pneu je vais faire sa demain mai pour le changement je vais devoir attendre un petit peut car les finance ne vont pas du tous bien en se moment
Sinon pourrai tu m'expliquer en détail comment faire pour élargir les ailes ?
Sinon demain je vais passer les passage de roue au blaxon , il non aucun point de rouille mai je préfère le faire maintenant avant que sa arrive
Sinon petite question peut être conne mais je préfère avoir un avis voilà a froid et a chaud ma calibra fume au ralenti pas énormément mais assai pour le voir dans le rétro droit quand je roule rien donc voilà je voudrai des avis
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Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
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Posté le:
Vendredi 19 Décembre 2008 22:39 |
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Pour l'élargissement, on en avait déjà parlé sur le forum, il me semble.
De plus il y a des vidéos sur le net. Si je trouve, je te donnele lien.
Par contre, ne t'attends pas à tirer énormément. Ca va juste aplatir le rebord de l'aile, voire un peu plus
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tigra53
1200s
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Voiture: calibra turbo 4x4 :)
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Posté le:
Samedi 20 Décembre 2008 00:15 |
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oki merci je vai chercher tous a l heur sur le fofo et sur les video aussi jen avai trouver une mai le mec parle pas français voila ciao
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