voila donc ce matin je fais un ptit tour avec la cali histoire de verifier que la 5 ieme ne passe toujours pas apres avoir bricoler un peu la tringlerie..
bilan.. ca saute toujours des qu on embraye..enfin bref
donc en arrivant chez moi je la laisse tourner capot ouvert histoire de verifier que tout tourne a peu pres rond..puis en chauffant le vase d expension se met a deborder..bon j ouvre un peu histoire que ca se detende..puis la 1 mn apres elle se met a ratatouiller et a vouloir s eteindre si je n accelere pas..
elle finie par caller..bon..par contre depuis quand j actionne le demarreur il fais "clacclacclacclacclacclacclacclacclacclacclacclacclacclacclacclac" et n entraine pas le moteur...qu est ce donc?
demarreur HS?.pignon d entrainement sur le volant moteur HS? ou bien le bloc a serrer?quelqu un a une idee?
isma_8 Moderateur
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum