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GtiMan64
1200s
Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 57
Voiture: opel kadett GSI 20seh 8v
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Posté le:
Mardi 28 Octobre 2008 12:54 |
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bonjour a tous, un ami a des probleme pour demaré sa calibra 2litre turbo 4*4 dohc de 1993? elle refuse de démarré, d'ou sa peut venir???
Sachant que parai til que le réservoir d'essence s'est retrouvé a sec une fois
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k-li
1800i

Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 553
Localisation: Loin, dans le nôôôôôrd !
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Posté le:
Mardi 28 Octobre 2008 13:08 |
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tu en sais plus? y a t il de l essence qui arrive, a t elle de l allumage? deux choses a savoir car sinon la liste peu etre longue.....tres longue
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_________________
RECLU DANS UNE REGION LOINTAINE, LE NOOOOOOOORD ! |
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zephyr91
1200s

Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 173
Localisation: 91 essonne
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Posté le:
Mardi 28 Octobre 2008 13:13 |
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débranche la durite d'arriver d'essence et fais tourner le demarreur 30S pour l'amorcer.
si tu en n'as pas d'essence soit c'est ton filtre boucher ou ta pompe a essence qui ne tourne plus mais contrôle d'abord si tu as bien 12v au fil d'alimentation de la pompe avant de la changer.
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mardi 28 Octobre 2008 15:06 |
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Y'a pas besoin de débrancher la durite d'arrivée d'essence pour savoir s'il y a de l'essence dans la rampe, il suffit d'appuyer sur la valve de.
Sinon pour l'armoçage je vois pas de quoi tu parles étant donné qu'il y une durite de retour...
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C4NitrO31
1800i

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 901
Localisation: Pas loin de TOULOUZ
Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v

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Posté le:
Mercredi 29 Octobre 2008 19:37 |
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T'as pris tes codes erreurs??
Sinon ça peut etre aussi:
- le relais injection (c'est lui qui commande la pompe à essence)
Le relais K68 est situé dans la boîte à relais, elle même placée sous le capot moteur, côté conducteur, près du pare brise. La boîte à relais comporte deux alvéoles, et le relais K68 est situé dans le coin inférieur droit de l'alvéole située à proximité du pare-brise. Pour tester le relais, il suffit de le retirer et d'installer un strap entre les broches 30 et 87B du support de relais. Si la pompe ronronne, le relais est vraisemblablement HS.
Test rapide, pendant que tu essaies de démarrer, un pote écoute la pompe à essence (à la roue ARD) si elle marche le relais marche.....
- la pompe à essence:
D'un point de vue électrique, la pompe est alimentée en 12V au travers du relais K68 et du fusible F11.
Il est très facile de démonter les connections électriques de la pompe et de l'alimenter séparément pour la tester (cosse électriques femelles). La pompe émet un petit ronronnement en fonctionnement normal.
- Le capteur PMH
- Les injecteurs (j'ai eu ça sur la mienne, les 4 grippés!!!!!!!!!)
Voilà déjà teste le relais, regarde si y'a du SP98, et si y'a une étincelle aux bougies, si y'a tout ça ça devrait démarrer!!
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GtiMan64
1200s
Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 57
Voiture: opel kadett GSI 20seh 8v
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Posté le:
Vendredi 31 Octobre 2008 15:25 |
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merci a tous pour ces renseignments, je vais essayer tous ça, je vous tiendrai au courant des nouvelles
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