Bon voilà j'avais mis 4 nouvelles bougies origine opel lol il y a kk km +-3000km y à 2mois de ça! et ici l'auto avait des ratés comme pas possible et se mettait en sécurité!
donc je mets le tech dessus et résultat, cylindre 2 innactif... tout en sachant que je la coupais et la rallumai ça allait kk instant et bam ça recommençais! donc on demonte le module d'allumage et on change la bougie 2-cyl par une nouvelle et je redemarre j'ai fait 50km nickel pas une panne donc voilà...
j'aimerai savoir se que EDS conseil kom bougies pour ne pas fondre mes pistons...??
les meilleurs si possibles je n'ai pas peur de mettre le budget....
j'ai juste vu le code "cylindre 2 inactif" donc j'ai vérifé mes bougies. on croyait un moment que c'était le module qui déconnait comme sur certain modele qui pocede le même type... mais heureusement se n'était pas ça! donc on a pas chercher plus loin...
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum