BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
fabigsi
1800i

MessagePosté le: Jeudi 30 Octobre 2008 17:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon voilà j'avais mis 4 nouvelles bougies origine opel lol il y a kk km +-3000km y à 2mois de ça! et ici l'auto avait des ratés comme pas possible et se mettait en sécurité!

donc je mets le tech dessus et résultat, cylindre 2 innactif... tout en sachant que je la coupais et la rallumai ça allait kk instant et bam ça recommençais! donc on demonte le module d'allumage et on change la bougie 2-cyl par une nouvelle et je redemarre j'ai fait 50km nickel pas une panne donc voilà...

j'aimerai savoir se que EDS conseil kom bougies pour ne pas fondre mes pistons...??

les meilleurs si possibles je n'ai pas peur de mettre le budget....

bosch, ngk, etc

merci d'avance! Wink

http://pro-blitz.skyrock.com/
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Ludo.gsi16v
X30XE

MessagePosté le: Jeudi 30 Octobre 2008 19:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

avec le tech t'as testé ton module d'allumage ?!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
fabigsi
1800i

MessagePosté le: Jeudi 30 Octobre 2008 21:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

non pour??

j'ai juste vu le code "cylindre 2 inactif" donc j'ai vérifé mes bougies. on croyait un moment que c'était le module qui déconnait comme sur certain modele qui pocede le même type... mais heureusement se n'était pas ça! donc on a pas chercher plus loin...

Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
stouk
Administrateur

Voiture: Une Opel . . .

MessagePosté le: Jeudi 30 Octobre 2008 23:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi en phase 1 sur mon z20let j'avais mis des bougies d'origine Opel 4 electrodes et j'ai jamais eu de soucis . . .

Par contre au delà de la phase 1 j'avais mis des iridium

Wink

Ludo.gsi16v
X30XE

MessagePosté le: Vendredi 31 Octobre 2008 01:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

au tech tu peux controler ton allumage cylindre par cylindre ... c'est rare qu'il y est des soucis avec les bougies d'origine et lorqu'on est stock !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
fabigsi
1800i

MessagePosté le: Vendredi 31 Octobre 2008 08:01 Revenir en haut de page

je vais tenter les BKR6EIX de chez NGK.
car j'ai pas mal de pression pour une ph1.... j'ai bien l'impression... lol le jeu de mot mdr...

je suis en ph1, mais je suis dégouté j'ai à peine tourner 3000km voir 1 moi et 1/2! et elles sont déjà suflaté... Laughing

Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent