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hubert
1200s
Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 27
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Posté le:
Mardi 09 Septembre 2008 20:01 |
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salut a tous jsuis new sur le forum
j'ai acqueri un zaf opc B j'ai fait faire une repro par hhk phase1de chez EDS
ca marche très bien sauf que depuis peu j'ai fais une ptite pointe a 230 pas très loing de ses limites je crois
et la j'ai temoin problems electo qui s'allume constant
jsuis alle chez opel qui a brancher leur valise et ma dit que c'était le capteur pression turbo qui avait déconné!
il m'on enlevé le defaut mais je sens que j'ai un manque de puissance, dès je l'ai sur certain rapport et d'autres non ? je survole en méca aidé moi merci!
y a personne dans le 78? qui s'y connait?
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hubert
1200s
Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 27
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Posté le:
Mardi 09 Septembre 2008 20:05 |
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oh faite j'ai pris la pression de turbo a la sortie de la dump et la?????
j'ai env -200g en dp et en pression a peine 350? j'y comprend rien
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 09 Septembre 2008 21:43 |
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La sortie de la dump c'est pas une bonne idée pour mesurer la pression car il y a une electrovanne.
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hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
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Posté le:
Mercredi 10 Septembre 2008 08:23 |
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il faut que tu mettes ton mano avec un té a partir du boitier electronique,comme la plupart des branchements
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christophe
1300s

Inscrit le: 01 Jan 2007
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Voiture: astra bertone Z20LET
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Posté le:
Mercredi 10 Septembre 2008 11:10 |
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hubert
1200s
Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 27
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Posté le:
Lundi 15 Septembre 2008 17:05 |
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dit moi ta photo,on a regardé sur ma caisse mes tu as mis un t pour la pression d'essence, c'est branché sur la rampe d'injection
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 15 Septembre 2008 18:19 |
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Non tu as mal regardé.
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hubert
1200s
Inscrit le: 01 Aoû 2008
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Posté le:
Lundi 15 Septembre 2008 18:25 |
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ben mince la capsule en alu là c'est bien sur la rampe d'injcetion non?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 15 Septembre 2008 18:36 |
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Oui mais elle est commandé pneumatiquement par la petite durite que tu vois sur la photo.
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hubert
1200s
Inscrit le: 01 Aoû 2008
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Posté le:
Lundi 15 Septembre 2008 19:05 |
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alors toi tu as ton mano de turbo branché la dessus!?
tu as une astra B?
tu serais m'expliquer pourquoi,lorsque j'ai repris la pression dimanche,pris sur la wesgate, la pression monte a env 600G et puis d'un coup elle chute j'comprend pas serai ce a cause du capteur de pression de turbo?
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christophe
1300s

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Posté le:
Lundi 15 Septembre 2008 21:28 |
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sur le z20let c'est sur la durite du regulateur d'essence comme sur la photos , et non pas sur la westgate ni sur celle de la dump valve qui sont gere part les electrovanes
moteur tournant ralentit ton mano va etre a -0.6 b si tu accelere 0b car moteur non en charge , sur route tu auras 0.5b et 0.75 boost
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 16 Septembre 2008 08:53 |
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hubert a écrit: | alors toi tu as ton mano de turbo branché la dessus!?
tu as une astra B?
tu serais m'expliquer pourquoi,lorsque j'ai repris la pression dimanche,pris sur la wesgate, la pression monte a env 600G et puis d'un coup elle chute j'comprend pas serai ce a cause du capteur de pression de turbo? |
Astra B cà n'existe pas c'est F, G ou H et pour te répondre je n'ai ni eu aucune des trois pour l'instant.
Sur la waste gate ça ne va pas car comme christophe l'a expliqué c'est commandé via une électrovanne.
Il te faut utiliser un dépréssion qui se pique directement sur l'admission en aval du boitier papillon et la plus simple à utiliser c'est celle du régulateur de pression d'essence comme indiqué sur la photo.
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hubert
1200s
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Messages: 27
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Posté le:
Mardi 16 Septembre 2008 19:34 |
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Okles gas merci pour cette clareté
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christophe
1300s

Inscrit le: 01 Jan 2007
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Voiture: astra bertone Z20LET
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Posté le:
Mardi 16 Septembre 2008 19:55 |
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t'est pression en phase1 doivent etre de 0.9b stable et 1.3b boost environ celon les manos en charge bien sur , je parle pour un z20let
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hubert
1200s
Inscrit le: 01 Aoû 2008
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Posté le:
Mardi 16 Septembre 2008 19:59 |
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c'est quoi le boost et le stab?
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christophe
1300s

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Voiture: astra bertone Z20LET
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Posté le:
Mardi 16 Septembre 2008 20:04 |
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branche ton mano apres tu comprendra
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hubert
1200s
Inscrit le: 01 Aoû 2008
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Posté le:
Samedi 20 Septembre 2008 10:21 |
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bon j'ai recu mon capteur de pression de turbo mais en vain!
j'en ai marre! ca broute toujours!
arrivé vers 120 laborieusement l'auto perd de la puissance et broute faiblement et stagne presque!
je vais changer les bouger dans la semaine, je sensque c'est parti pour changer tout les capteurs et autres electrovannes
j'ai peur en plus que chez opel il nesave pas bien lire le diag
y aurait il quelqun près de chez moi pour l'essayer et me donner avis?
AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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christophe
1300s

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Voiture: astra bertone Z20LET
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Posté le:
Samedi 20 Septembre 2008 11:27 |
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tu as controler tes bougies (voir mettre des iriduim bkr6iex)
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hubert
1200s
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Posté le:
Samedi 20 Septembre 2008 12:14 |
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non mais on ma dit a changer tous les 4OOOOkms donc 91000 ca s'impose
j'ai commandé celles d'origine comme hhk compet ma dit
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 21 Septembre 2008 08:12 |
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T'es en train de nous dire que tes bougies ont 91 000km???   
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