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hubert
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MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2008 20:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous jsuis new sur le forum
j'ai acqueri un zaf opc B j'ai fait faire une repro par hhk phase1de chez EDS
ca marche très bien sauf que depuis peu j'ai fais une ptite pointe a 230 pas très loing de ses limites je crois
et la j'ai temoin problems electo qui s'allume constant
jsuis alle chez opel qui a brancher leur valise et ma dit que c'était le capteur pression turbo qui avait déconné!
il m'on enlevé le defaut mais je sens que j'ai un manque de puissance, dès je l'ai sur certain rapport et d'autres non ? je survole en méca aidé moi merci!
y a personne dans le 78? qui s'y connait?
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hubert
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MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2008 20:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

oh faite j'ai pris la pression de turbo a la sortie de la dump et la?????
j'ai env -200g en dp et en pression a peine 350? j'y comprend rien
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2008 21:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

La sortie de la dump c'est pas une bonne idée pour mesurer la pression car il y a une electrovanne.

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hotwheels
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MessagePosté le: Mercredi 10 Septembre 2008 08:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

il faut que tu mettes ton mano avec un té a partir du boitier electronique,comme la plupart des branchements

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Hotwheels16
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christophe
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MessagePosté le: Mercredi 10 Septembre 2008 11:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

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hubert
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MessagePosté le: Lundi 15 Septembre 2008 17:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

dit moi ta photo,on a regardé sur ma caisse mes tu as mis un t pour la pression d'essence, c'est branché sur la rampe d'injection
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 15 Septembre 2008 18:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non tu as mal regardé.

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hubert
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MessagePosté le: Lundi 15 Septembre 2008 18:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben mince la capsule en alu là c'est bien sur la rampe d'injcetion non?
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 15 Septembre 2008 18:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui mais elle est commandé pneumatiquement par la petite durite que tu vois sur la photo.

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hubert
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MessagePosté le: Lundi 15 Septembre 2008 19:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors toi tu as ton mano de turbo branché la dessus!?
tu as une astra B?

tu serais m'expliquer pourquoi,lorsque j'ai repris la pression dimanche,pris sur la wesgate, la pression monte a env 600G et puis d'un coup elle chute j'comprend pas serai ce a cause du capteur de pression de turbo?
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christophe
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MessagePosté le: Lundi 15 Septembre 2008 21:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur le z20let c'est sur la durite du regulateur d'essence comme sur la photos , et non pas sur la westgate ni sur celle de la dump valve qui sont gere part les electrovanes

moteur tournant ralentit ton mano va etre a -0.6 b si tu accelere 0b car moteur non en charge , sur route tu auras 0.5b et 0.75 boost
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2008 08:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

hubert a écrit:
alors toi tu as ton mano de turbo branché la dessus!?
tu as une astra B?

tu serais m'expliquer pourquoi,lorsque j'ai repris la pression dimanche,pris sur la wesgate, la pression monte a env 600G et puis d'un coup elle chute j'comprend pas serai ce a cause du capteur de pression de turbo?


Astra B cà n'existe pas c'est F, G ou H et pour te répondre je n'ai ni eu aucune des trois pour l'instant.

Sur la waste gate ça ne va pas car comme christophe l'a expliqué c'est commandé via une électrovanne.

Il te faut utiliser un dépréssion qui se pique directement sur l'admission en aval du boitier papillon et la plus simple à utiliser c'est celle du régulateur de pression d'essence comme indiqué sur la photo.

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hubert
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MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2008 19:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Okles gas merci pour cette clareté Wink
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christophe
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MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2008 19:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'est pression en phase1 doivent etre de 0.9b stable et 1.3b boost environ celon les manos en charge bien sur , je parle pour un z20let
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hubert
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MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2008 19:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est quoi le boost et le stab?
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christophe
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MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2008 20:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked branche ton mano apres tu comprendra Wink
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hubert
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MessagePosté le: Samedi 20 Septembre 2008 10:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon j'ai recu mon capteur de pression de turbo mais en vain!
j'en ai marre! ca broute toujours!
arrivé vers 120 laborieusement l'auto perd de la puissance et broute faiblement et stagne presque!
je vais changer les bouger dans la semaine, je sensque c'est parti pour changer tout les capteurs et autres electrovannes
j'ai peur en plus que chez opel il nesave pas bien lire le diag
y aurait il quelqun près de chez moi pour l'essayer et me donner avis?
AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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christophe
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MessagePosté le: Samedi 20 Septembre 2008 11:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as controler tes bougies (voir mettre des iriduim bkr6iex)
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hubert
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MessagePosté le: Samedi 20 Septembre 2008 12:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

non mais on ma dit a changer tous les 4OOOOkms donc 91000 ca s'impose
j'ai commandé celles d'origine comme hhk compet ma dit
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 21 Septembre 2008 08:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'es en train de nous dire que tes bougies ont 91 000km??? ShockedShockedShockedShocked

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