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Bace
LOTUS OMEGA

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Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum
  
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Posté le:
Lundi 08 Septembre 2008 21:39 |
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salut, j'ai un problème sur mon astra gls, j'ai plus de frein, ça fait un moment que je l'avait pas prise, et je m'aperçoit que j'ai plus de frein!
La pédale est molle comme si j'avais pas purger le circuit de frein, que j'ai refait d'ailleurs au cas ou, mais sans resultat!
Donc a votre avis ca peut venir d'ou ? : maitre cylindre, servo frein, ....
Merci d'avance!
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Dernière édition par Bace le Mercredi 16 Juin 2010 22:14; édité 1 fois |
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angels jo
20XE

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Voiture: astra GSI rieger turbal saxo vts 16v
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Posté le:
Lundi 08 Septembre 2008 22:19 |
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je dirai maitre-cylindre ! la pression chut lentement ?
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 08 Septembre 2008 22:48 |
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si c ets pas des frein a disque a lAR je dirais tes cylindre de roue Ar qui sont mort
regarde si on niveau de luide de frein est bon et si il ne diminue pas
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Paulo
Moderateur

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Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
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Posté le:
Mardi 09 Septembre 2008 05:13 |
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Si elle est restée longtemps arrêtée, tu peux avoir les plaquettes qui on grippé par exemple, et quand tu veux freiner, elles se déplacent pas sur l'étriers et font ressort.
Démonte te freins AV et AR et fait un contrôle et un graissage des pièces en contact. (pas les garnitures biensûr )
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Bace
LOTUS OMEGA

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Bace
LOTUS OMEGA

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opelgsi
LOTUS OMEGA

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Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
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Posté le:
Dimanche 14 Septembre 2008 17:29 |
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marteau ...et surtout frein à main déssérré ..tu tapes dérrière le tambour en le faisant tourner à la main pense à sortir la petite vis sur la face avant du tambour
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Bace
LOTUS OMEGA

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opelgsi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 14 Septembre 2008 17:38 |
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tu as déssérré ton frein a main ??,sinon faut taper dessus tu as pas d autres solutions ..mets un peu de dégrippant sur le moyeux de centrage ..la corrosion fait que le metal se soude un peu avec le temps
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Mathieu
Administrateur

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Posté le:
Dimanche 14 Septembre 2008 17:43 |
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ils viennent un peu mais sont retenu par les garnitures ? ou ils bougent pas un poil et restent collés au moyeu?
si c'est le 1er cas faut en + detendre le cable de frein à main sous la voiture, si c'est le 2eme cas ben c'est que tu tapes pas assez fort au marteau lol! au pire des cas chauffe le un peu
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Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... |
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Bace
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Posté le:
Dimanche 14 Septembre 2008 21:37 |
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Je vais essaye de le chauffé, c'est bloqué au niveau du moyeu j'ai decape avec une dremel et mis que degripant mais rien a faire! je vais peut etre essayer de me fabriqué un outils!
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Mathieu
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Posté le:
Mardi 23 Septembre 2008 13:20 |
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faut faire un peu de muscu lol! faut pas avoir peur et y croire au moment où tu tapes, ca a l'air tout con de frapper, mais c'est pas si simple que ca de bien frapper
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Bace
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Bace
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 29 Septembre 2008 17:43 |
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Bon j'ai tout demonté est rien est bloqué que se soit cylindre de roue ou piston d'etriers! et j'ai encore purger pour la quatriemme fois!
CA me fait comme si j'avais pas purger une pedale tres molle et faut beaucoup pompé pour arrivé a avoir un peu de freinage mais pedale au planché!
Donv vous pensez au MC ou MV?
merci
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isma_8
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Posté le:
Lundi 29 Septembre 2008 17:45 |
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Le mastervac n'a rien a voir dans l'histoire, au contraire s'il est mort la pédale devient dure.
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Bace
LOTUS OMEGA

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isma_8
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Posté le:
Mardi 30 Septembre 2008 09:44 |
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Je n'ai pas dis que c'était forcément le MC juste que ce n'était pas possible que ce soit le mastervac.
Verrifie ton MC, mais c'est juste une possibilités parmi d'autre.
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Bace
LOTUS OMEGA

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isma_8
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Posté le:
Mercredi 01 Octobre 2008 12:55 |
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Commence par verrifier le MC, c'est la base du diagnostique.
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Bace
LOTUS OMEGA

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