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Bace
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2008 21:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut, j'ai un problème sur mon astra gls, j'ai plus de frein, ça fait un moment que je l'avait pas prise, et je m'aperçoit que j'ai plus de frein!

La pédale est molle comme si j'avais pas purger le circuit de frein, que j'ai refait d'ailleurs au cas ou, mais sans resultat!

Donc a votre avis ca peut venir d'ou ? : maitre cylindre, servo frein, ....


Merci d'avance! Wink

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Dernière édition par Bace le Mercredi 16 Juin 2010 22:14; édité 1 fois
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angels jo
20XE


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MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2008 22:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

je dirai maitre-cylindre ! la pression chut lentement ?

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mc fly#107
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2008 22:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

si c ets pas des frein a disque a lAR je dirais tes cylindre de roue Ar qui sont mort

regarde si on niveau de luide de frein est bon et si il ne diminue pas

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Paulo
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MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2008 05:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si elle est restée longtemps arrêtée, tu peux avoir les plaquettes qui on grippé par exemple, et quand tu veux freiner, elles se déplacent pas sur l'étriers et font ressort.
Démonte te freins AV et AR et fait un contrôle et un graissage des pièces en contact. (pas les garnitures biensûr Laughing )

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Bace
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2008 18:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci, je penche sur la theorie de lowrider! je demonte tout ca!

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Bace
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MessagePosté le: Dimanche 14 Septembre 2008 16:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si quelqu'un a une astuce pour enlevé les tambours arrières je suis preneur! merci

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opelgsi
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MessagePosté le: Dimanche 14 Septembre 2008 17:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

marteau ...et surtout frein à main déssérré ..tu tapes dérrière le tambour en le faisant tourner à la main Wink pense à sortir la petite vis sur la face avant du tambour
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Bace
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MessagePosté le: Dimanche 14 Septembre 2008 17:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est exactement ce que j'ai fait mais aucun résultat! merci quand même!!

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MessagePosté le: Dimanche 14 Septembre 2008 17:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as déssérré ton frein a main ??,sinon faut taper dessus tu as pas d autres solutions ..mets un peu de dégrippant sur le moyeux de centrage ..la corrosion fait que le metal se soude un peu avec le temps
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Mathieu
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MessagePosté le: Dimanche 14 Septembre 2008 17:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

ils viennent un peu mais sont retenu par les garnitures ? ou ils bougent pas un poil et restent collés au moyeu?
si c'est le 1er cas faut en + detendre le cable de frein à main sous la voiture, si c'est le 2eme cas ben c'est que tu tapes pas assez fort au marteau lol! au pire des cas chauffe le un peu

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Bace
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MessagePosté le: Dimanche 14 Septembre 2008 21:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vais essaye de le chauffé, c'est bloqué au niveau du moyeu j'ai decape avec une dremel et mis que degripant mais rien a faire! je vais peut etre essayer de me fabriqué un outils!

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Mathieu
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MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008 13:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

faut faire un peu de muscu lol! faut pas avoir peur et y croire au moment où tu tapes, ca a l'air tout con de frapper, mais c'est pas si simple que ca de bien frapper

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Bace
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MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008 18:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai pas envie de trop taper et de baisé le moyeux

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MessagePosté le: Lundi 29 Septembre 2008 17:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon j'ai tout demonté est rien est bloqué que se soit cylindre de roue ou piston d'etriers! et j'ai encore purger pour la quatriemme fois!

CA me fait comme si j'avais pas purger une pedale tres molle et faut beaucoup pompé pour arrivé a avoir un peu de freinage mais pedale au planché!

Donv vous pensez au MC ou MV?

merci

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 29 Septembre 2008 17:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le mastervac n'a rien a voir dans l'histoire, au contraire s'il est mort la pédale devient dure.

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MessagePosté le: Lundi 29 Septembre 2008 19:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors c'est le Maitre cylindre?

ou une autre idée!

Merci sylvain

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 30 Septembre 2008 09:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je n'ai pas dis que c'était forcément le MC juste que ce n'était pas possible que ce soit le mastervac.

Verrifie ton MC, mais c'est juste une possibilités parmi d'autre.

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MessagePosté le: Mardi 30 Septembre 2008 17:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

je veut pas etre chiant mais quelle sont les autres possibilité de ce problème!


Merci car la je seche!

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 01 Octobre 2008 12:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Commence par verrifier le MC, c'est la base du diagnostique.

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MessagePosté le: Jeudi 02 Octobre 2008 19:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok ca marche! d'ailleurs si qulequ'un a un d'avance ca m'interresse!

Pour Opel Astra Gls 1.6 16s, Sans Abs! merci

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