BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
rick
1200s

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008 13:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour, je voudrais changé les bougie de mon astra turbo par des bougie iridium ou platine, mon astra est totalement d'origine, j'ai entendu parlé que de mettre des bougie iridium pouvait perçé les piston, Christophe un membre du forum qui a aussi un turbo coupé, ma conseillé des (NGK iridium BKR6EIX) je lui fait totalement confiance, plusier avis serais la bienvenue, merci d'avance Very Happy
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
christophe
1300s

Voiture: astra bertone Z20LET

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008 17:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=10510&highlight=bougie+ngk
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
SYLOPC
1200s

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008 23:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui tu peux mettre des NGK iridium bkr6eix,c'est moi qui lui a conseillé,mais attention elles sont plus adaptées en ph1.
Mais tu peux en mettre sans ph1,sa ne fera que du mieux Wink
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Samedi 30 Août 2008 21:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu es d'origine mets des bougies d'origine...

C'est pas avec les bougies qu'on gagne des cheveaux mais qu'on évite d'en predre en ayant les bougies les plus adaptées à sa configuration.

Dans ton cas absolument aucuns intéret de mettre des bougies plus froides si ce n'est pour avoir des ratés à froid.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
rick
1200s

MessagePosté le: Samedi 30 Août 2008 21:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok, j'ai des raté a chaud, voila pourquoi je voulait essayé de mettre ses bougie, je ne cherche pas a gagné des cheveaux, sinon merci pour vos avis Very Happy
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Samedi 30 Août 2008 22:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Verrifie l'aspect et l'écartement des bougies avant tout autre chose.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
avite
1200s

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 07:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

D'un autre côté sur le site NGK il propose pour l'origine en indice 6 donc les BKR6EIX ne seront pas plus froides mais juste de conception différente.
http://www.ngkntk.fr/index.php?id=821&pd=822&t=fr_auto_bougie_allumage&lmf=OPEL&h=OPEL&m=ZAFIRA
http://www.ngkntk.fr/index.php?id=821&pd=822&t=fr_auto_bougie_allumage&lmf=OPEL&h=OPEL&m=ASTRA+G+COUP%C3%89+%2F+CABRIOLET+%2804.98-%29
Signaler un abus
rick
1200s

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 10:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Verrifie l'aspect et l'écartement des bougies avant tout autre chose.

Oui c'est une chose que je n'est pas fait quand j'ai acheté les nouvelles, je n'est pas regardé l'écartement, le moteur donné des acoup donc j'ai remis les ancienne, alors l'écartement qui est fait en usine de bougie neuve n'est pas bonne?
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 10:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quand tu achète des bougies tu as un écartement générique, il convient parfois de l'ajuster.

C'est pour ça par exemple que NGK te propose un ecartement spécifique à chaque véhicule.

Maintenant avant de changer les bougies il faut verrifier l'aspect et l'ecartement car les electrodes peuvent s'usent dans le temps et donc l'ecartement augmente.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
rick
1200s

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 17:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci je vais acheté un jeu de calle est faire sa, merci beaucoup pour les conseil Very Happy
Signaler un abus
rick
1200s

MessagePosté le: Mardi 02 Septembre 2008 18:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour, je vais peut être posé une question bête, mais les bougie faut le réglé de combien, la je suis dans le flou Confused elle sont réglé a 0.70

rick
1200s

MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2008 17:10 Revenir en haut de page

J'ai changé mais bougie par des bosch neuve, que j'ai réglé a avec un jeu de calle a 1mm le moteur tourne trés bien sans raté, merci pour tout ses conseille Very Happy

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent