BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Jimmykad
20SEH


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1877
Localisation: Picardie
Voiture: Vectra 2000

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 18:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'aimerais soulevé une petite différence entre un résonateur d'air de 20XE et un de C20XE, ils sont légèrement différents au niveau de la forme mais c'est surtout à l'intérieur que ça change. On m'a dit : "ceux de 20XE sont mieux car lisse à l'intérieur, ils apportent une petite amélioration".
Alors j'aimerais savoir ce que vous en pensez et surtout si vous avez des informations si cette "petite amélioration" est réellement fondée.

Les 2 résonateurs

Image

Image


Je rassure ceux qui pourrait être choquer mais ce n'est pas moi qui l'ait monté à la pâte. Smile
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
gsi 16s
1200s


Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 75
Localisation: rennes

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008 15:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut moi je pense que sa ne doit rien change du tout sauf que celui de gauche est plus beau que l autre enfin c est mon avis
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
BOOSTER77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Samedi 30 Août 2008 17:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça ne doit pas beaucoup jouer en plus c'est vrais qu'elle est moins belle celle de 20xe tant qu'a faire pour sentir une diff il doit falloir une powercap.

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nyabinghi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Samedi 30 Août 2008 20:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je pense que ça doit forcément jouer à haut régime.
Reste à savoir si la différence est perceptible ou pas, le mieux tu prends un powerdyn et tu mesures ta courbe de puissance avec chacune des boites sur le même moteur, à la même température moteur, sur la même portion de route et le même jour

_________________
Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Jimmykad
20SEH


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1877
Localisation: Picardie
Voiture: Vectra 2000

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 22:17 Revenir en haut de page

j'ai remis celui d'origine, une fois que la voiture sera fiabilisée, j'essayerai avec celui de 20XE
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com