J'aimerais soulevé une petite différence entre un résonateur d'air de 20XE et un de C20XE, ils sont légèrement différents au niveau de la forme mais c'est surtout à l'intérieur que ça change. On m'a dit : "ceux de 20XE sont mieux car lisse à l'intérieur, ils apportent une petite amélioration".
Alors j'aimerais savoir ce que vous en pensez et surtout si vous avez des informations si cette "petite amélioration" est réellement fondée.
Les 2 résonateurs
Je rassure ceux qui pourrait être choquer mais ce n'est pas moi qui l'ait monté à la pâte.
salut moi je pense que sa ne doit rien change du tout sauf que celui de gauche est plus beau que l autre enfin c est mon avis
BOOSTER77 LOTUS OMEGA
Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
Posté le:
Samedi 30 Août 2008 17:37
ça ne doit pas beaucoup jouer en plus c'est vrais qu'elle est moins belle celle de 20xe tant qu'a faire pour sentir une diff il doit falloir une powercap.
_________________
nyabinghi LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K
Posté le:
Samedi 30 Août 2008 20:25
moi je pense que ça doit forcément jouer à haut régime.
Reste à savoir si la différence est perceptible ou pas, le mieux tu prends un powerdyn et tu mesures ta courbe de puissance avec chacune des boites sur le même moteur, à la même température moteur, sur la même portion de route et le même jour
_________________ Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS!
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum