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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Samedi 19 Juillet 2008 19:15 |
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Quelqu'un a t'il ce montage sur son astra??? j suis bien enmerdé, car la tige d'ammortisseur de mes B6 est bien plus épaisse que celle d'origine, et ça passe pas dans la coupelle d'ammortisseur de l'astra... j'ai réussi a faire rentrer la tige, mais aucune douilles rentre dans le "puit" de la coupelle pour serrer l'écrou de 14
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jerome
1800i
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Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Dimanche 20 Juillet 2008 10:38 |
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je ne pensais pas que les b6 de klit et ceux d astra aient de difference(a part le tarage)
si tu prends les cartouches b6 klit avec ressort/coupelle d astra ca devrait aller,
moi j ai un ecrou de 19 pour serrer les coupelles et un clès de 9 a pipe pour tenir la tige de l amorto
ps:je dois avoir des b8 mais pas sur,en tous cas,je n ai pas beaucoup ecrasè mes ressort eibach pour pouvoir faire prendre l ecrou pour visser les coupelles !
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Dernière édition par jerome le Dimanche 20 Juillet 2008 12:01; édité 1 fois |
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opelgsi
LOTUS OMEGA

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Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
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Posté le:
Dimanche 20 Juillet 2008 10:45 |
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beh moi je dois monter des b8 de calibra sur ma kadett et par contre on m'a précisé qu il faudra modifier la butée car la tige du cali est plus grosse que celle de la kadett donc je pense faire juste réctifier les coupelles
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Dimanche 20 Juillet 2008 13:37 |
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jerome a écrit: | je ne pensais pas que les b6 de klit et ceux d astra aient de difference(a part le tarage)
si tu prends les cartouches b6 klit avec ressort/coupelle d astra ca devrait aller,
moi j ai un ecrou de 19 pour serrer les coupelles et un clès de 9 a pipe pour tenir la tige de l amorto
ps:je dois avoir des b8 mais pas sur,en tous cas,je n ai pas beaucoup ecrasè mes ressort eibach pour pouvoir faire prendre l ecrou pour visser les coupelles ! |
Moi pour serrer ma coupelle l'écrou est de 24.. donc aucun outil ne rentre dans la coupelle.. enfin, j vais voir cet apréme pour me débrouiller..
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jerome
1800i
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Posté le:
Dimanche 20 Juillet 2008 14:07 |
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tu n a pas moyen de refaire ton filetage en un plus petit de maniere a obtenir une tige plus petite ,avec un tour,tu rétréci la tige pour quelle rentre dans ta coupelle ,je dis ca comme ca ,tu nous dira ce que tu as fais.
bon courage
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opelgsi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 20 Juillet 2008 14:14 |
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ou alors tu fais réduire ta douille plutot je l avais déja fais pour ma culasse
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 20 Juillet 2008 14:22 |
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J pensais plutot a ça, mais y'a pas mal a réduire j pense.. j vais voir cet apréme, sa me fait perdre du tps cette conerie!!!!
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opelgsi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 20 Juillet 2008 14:45 |
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en cas si tu peux faire des tofs comme çà je vois un peu le taf pour quand je ferais les miens
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 20 Juillet 2008 14:49 |
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Non, mais je verrai faire prendre l'ecrou a la main, puis ensuite le serrer via la tige d'ammorto avec une clé a laine BTR et voila, pas le choix
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opelgsi
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Posté le:
Dimanche 20 Juillet 2008 15:17 |
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moi par contre sur ma tige filetée c est du 19 l'écrou
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 20 Juillet 2008 15:32 |
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En B6 cali turbo???
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opelgsi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 20 Juillet 2008 16:03 |
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ahhhh non je pense pas turbo enfin je sais pas car le mec n'a pas spécifié a la vente mais bon je pense que c'est normal que toi tu ai du 24
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