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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2008 19:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quelqu'un a t'il ce montage sur son astra??? j suis bien enmerdé, car la tige d'ammortisseur de mes B6 est bien plus épaisse que celle d'origine, et ça passe pas dans la coupelle d'ammortisseur de l'astra... j'ai réussi a faire rentrer la tige, mais aucune douilles rentre dans le "puit" de la coupelle pour serrer l'écrou de 14 Evil or Very Mad

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jerome
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MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 10:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

je ne pensais pas que les b6 de klit et ceux d astra aient de difference(a part le tarage)
si tu prends les cartouches b6 klit avec ressort/coupelle d astra ca devrait aller,
moi j ai un ecrou de 19 pour serrer les coupelles et un clès de 9 a pipe pour tenir la tige de l amorto
ps:je dois avoir des b8 mais pas sur,en tous cas,je n ai pas beaucoup ecrasè mes ressort eibach pour pouvoir faire prendre l ecrou pour visser les coupelles !


Dernière édition par jerome le Dimanche 20 Juillet 2008 12:01; édité 1 fois
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opelgsi
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MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 10:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

beh moi je dois monter des b8 de calibra sur ma kadett et par contre on m'a précisé qu il faudra modifier la butée car la tige du cali est plus grosse que celle de la kadett donc je pense faire juste réctifier les coupelles Wink
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MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 13:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

jerome a écrit:
je ne pensais pas que les b6 de klit et ceux d astra aient de difference(a part le tarage)
si tu prends les cartouches b6 klit avec ressort/coupelle d astra ca devrait aller,
moi j ai un ecrou de 19 pour serrer les coupelles et un clès de 9 a pipe pour tenir la tige de l amorto
ps:je dois avoir des b8 mais pas sur,en tous cas,je n ai pas beaucoup ecrasè mes ressort eibach pour pouvoir faire prendre l ecrou pour visser les coupelles !


Moi pour serrer ma coupelle l'écrou est de 24.. donc aucun outil ne rentre dans la coupelle.. enfin, j vais voir cet apréme pour me débrouiller..

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jerome
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MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 14:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu n a pas moyen de refaire ton filetage en un plus petit de maniere a obtenir une tige plus petite ,avec un tour,tu rétréci la tige pour quelle rentre dans ta coupelle ,je dis ca comme ca ,tu nous dira ce que tu as fais.
bon courage Wink
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MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 14:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

ou alors tu fais réduire ta douille plutot je l avais déja fais pour ma culasse
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MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 14:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

J pensais plutot a ça, mais y'a pas mal a réduire j pense.. j vais voir cet apréme, sa me fait perdre du tps cette conerie!!!! Evil or Very Mad

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MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 14:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

en cas si tu peux faire des tofs comme çà je vois un peu le taf pour quand je ferais les miens
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MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 14:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non, mais je verrai faire prendre l'ecrou a la main, puis ensuite le serrer via la tige d'ammorto avec une clé a laine BTR et voila, pas le choix Rolling Eyes

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MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 15:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi par contre sur ma tige filetée c est du 19 l'écrou
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MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 15:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

En B6 cali turbo???

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MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 16:03 Revenir en haut de page

ahhhh non je pense pas turbo enfin je sais pas car le mec n'a pas spécifié a la vente mais bon je pense que c'est normal que toi tu ai du 24
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