BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
gsi 16s
1200s

MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 2008 17:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous j ai encore un soucis ce matin en allant au boulot j ai mon voyant de moteur qui c est allume (orange) pendant 6 ou 8 second et je ne pouvait plus accelere puis il c est eteint et elle est repartit j ai regarde mais bougies; avant j en avait une un peut blanche mais maintenant c est les 4 es ce qu il y a un relais pour les injecteurs ou ce serais le debimetre qui ferait le c.. car j entend bien la pompe au reservoir j ai 13.volts 22 les fils de bougies et bougies neuve filtres a essence aussi et j ai oublie de vous dire ma voiture eternu quand je change de vitesse des fois ou quand je desaccelere sur une bretele elle fait des pchiit ou paf comme si on allumais un peteard dans le pot merci d avance pour vos reponse
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
opelgsi
LOTUS OMEGA

Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 2008 19:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

c est peut etre ta tete d allumeur qui est sale Wink
Signaler un abus
gsi 16s
1200s

MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 2008 20:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai oublie de precisé c est un C20XE 2.8
Signaler un abus
gsi 16s
1200s

MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 2008 16:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

personne ne peut m aide a se sujet car j aurais vraiment besoin de vos conseil a se propos merci
Signaler un abus
gsi 16s
1200s

MessagePosté le: Dimanche 15 Juin 2008 00:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vois que personne n a de reponse connaissez vous un site ou une personne qui pourrais resoudre mon probleme ????????
Signaler un abus
opelgsi
LOTUS OMEGA

Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Dimanche 15 Juin 2008 09:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

beh tu as plusieurs reponses a ton soucis mais bon cà peut etre bcp de chose et rien .....donc regardes si un code erreur ne s allume pas ,apres tu as la sonde temperature, le debimetre,le capteur mph, tes fils de bougies(si ils sont bien branchés dans l ordre,tes injecteurs sales , controles si toutes tes broches ne sont pas oxidées aussi Wink

Dernière édition par opelgsi le Dimanche 15 Juin 2008 09:11; édité 1 fois
Signaler un abus
jeff16v
Administrateur

Voiture: LEON II FR

MessagePosté le: Dimanche 15 Juin 2008 09:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

as tu le voyant moteur au tableau de bord qui s'est allumé ?

306 HDI
Yamaha 1000 YZF
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIMMSN Messenger
fiflo
1300s

MessagePosté le: Dimanche 15 Juin 2008 18:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

essaye de prendre ton code default si le voyant default moteur reste alumé et tu sera fixé moi je pense au capteur PMH mais sa peut étre beaucoup de choze !!!!!

Dernière édition par fiflo le Dimanche 15 Juin 2008 20:01; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gsi 16s
1200s

MessagePosté le: Dimanche 15 Juin 2008 19:20 Revenir en haut de page

le voyant moteur c est allume que quelque seconde et sinon j ai fait un releve de code erreur et rien a part le 12 j ai tout verifie fils par fils durite par durite mais bougies sont tres blanche en tou cas c est tout se que je voies je vais les faire netoye je verrais bien la voiture n a que 146 000 kms
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent