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selui
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MessagePosté le: Samedi 24 Mai 2008 09:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour je m'arréte a la pharmacie et imposible de redemarer...
Je change le relais de pompe
J'ai de l'allumage au bougie
La pompe est neuve
en mettant de l'essence direct dans le carbu elle demarre et s'arrete des quel a bruler tooute l'essence.

D'ou peut venir le probleme (calculo sonde PMH) et comment verifier cette derniere?

SI je change le calculo faut -il absolument remettre la meme reference

Merci de vos avis
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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 24 Mai 2008 09:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci de d'abord te présenter dans la rubrique présentation.

Dans tout les cas y'a jamais eu de carbu d'origine sur Astra GSI...

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selui
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MessagePosté le: Samedi 24 Mai 2008 09:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

non j'ai soulever la boite SFI et mis l'essence dedans...
C'est une astra GSI 16V 150CV de 11/1992 C20XE
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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 24 Mai 2008 09:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu as de l'allumage alors ton capteur PMH fonctionne et ton calculo aussi
Vérifie si les injecteurs pissent

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selui
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MessagePosté le: Samedi 24 Mai 2008 10:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pense pas car qunand je demonte les bougie il n'y a pas de trace d'essence et j'appuie sur la valve de la rampe et rien ne sort(ni air ni essence)
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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 24 Mai 2008 11:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cà fait la meme chose si tu alimente en direct la pompe à essence?

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hotwheels
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MessagePosté le: Samedi 24 Mai 2008 11:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

ton actuateur de ralenti est propre?

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selui
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MessagePosté le: Samedi 24 Mai 2008 14:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai essayer d'alimenter la pompe au 6V elle fait du bruit mais pas de pression dans la rampe,faut peut etre mettre du 12V?
Et le truc ralenti sa ce trouve ou?
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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 24 Mai 2008 14:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas l'actuateur de ralenti qui t'empeche de démarrer et qui fait que tu n'as pas d'essence dans la rampe.

Pour la pompe avec du 12V çà ira beaucoup mieux.

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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 24 Mai 2008 14:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

selui a écrit:
je pense pas car qunand je demonte les bougie il n'y a pas de trace d'essence et j'appuie sur la valve de la rampe et rien ne sort(ni air ni essence)


Perso je préfère démonter la rampe, déplacer la(les) masse(s) du faisceau pour la fixer sur le collecteur d'admission, et faire quelqu'un démarrer pour voir en direct les injecteurs, comme ça je suis bien sûr de mon coup.

Comme dis Isma test aussi la pompe à essence en direct

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selui
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MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008 01:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai changer le calculateur et toujour rien je comprend plus que dois je faire
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008 07:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Suivre les conseils qui t'ont été donné plus haut... Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008 08:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

selui a écrit:
j'ai changer le calculateur et toujour rien je comprend plus que dois je faire


nyabinghi a écrit:
si tu as de l'allumage alors ton capteur PMH fonctionne et ton calculo aussi
Vérifie si les injecteurs pissent


Rolling Eyes
je vois pas ce que je peux te dire de plus Rolling Eyes

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selui
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MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008 21:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai mis la pompe en direct et sa marche bien quan je rebranche la pompe normalement sa consomme l'essence qui reste dans le moteur et cale et ne veut plus demarer il doit il y avoir un probleme d'alimention de la pompe ou je ne sais quoi
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008 21:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

remonte jusqu'au relais puis au calculateur.

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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 27 Mai 2008 10:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est ton relais d'injection qui est défectueux, change-le

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selui
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MessagePosté le: Mardi 27 Mai 2008 17:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

le relais est neuf...
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jerome
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MessagePosté le: Mardi 27 Mai 2008 21:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

soit le cablage qui est defecteux (teste la tension de ta pompe)ou une prise d aire (durite poreuse) sur les durite .
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selui
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MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2008 05:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

probleme resolue c'etait les cosse au niveau de la pompe qui fesait maivais contact...Merci a tout le monde pour votre aide precieuse
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selui
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MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 2008 22:06 Revenir en haut de page

je voulait savoir si s'est normal d'entendre un siflement 5tout le temps)au niveau de la pompe????
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