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selui
1200s
Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 15
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Posté le:
Samedi 24 Mai 2008 09:20 |
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Bonjour je m'arréte a la pharmacie et imposible de redemarer...
Je change le relais de pompe
J'ai de l'allumage au bougie
La pompe est neuve
en mettant de l'essence direct dans le carbu elle demarre et s'arrete des quel a bruler tooute l'essence.
D'ou peut venir le probleme (calculo sonde PMH) et comment verifier cette derniere?
SI je change le calculo faut -il absolument remettre la meme reference
Merci de vos avis
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Samedi 24 Mai 2008 09:47 |
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Merci de d'abord te présenter dans la rubrique présentation.
Dans tout les cas y'a jamais eu de carbu d'origine sur Astra GSI...
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selui
1200s
Inscrit le: 17 Mai 2008
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Posté le:
Samedi 24 Mai 2008 09:51 |
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non j'ai soulever la boite SFI et mis l'essence dedans...
C'est une astra GSI 16V 150CV de 11/1992 C20XE
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Samedi 24 Mai 2008 09:56 |
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si tu as de l'allumage alors ton capteur PMH fonctionne et ton calculo aussi
Vérifie si les injecteurs pissent
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selui
1200s
Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 15
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Posté le:
Samedi 24 Mai 2008 10:59 |
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je pense pas car qunand je demonte les bougie il n'y a pas de trace d'essence et j'appuie sur la valve de la rampe et rien ne sort(ni air ni essence)
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Samedi 24 Mai 2008 11:53 |
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Cà fait la meme chose si tu alimente en direct la pompe à essence?
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hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
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Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

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Posté le:
Samedi 24 Mai 2008 11:53 |
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ton actuateur de ralenti est propre?
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selui
1200s
Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 15
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Posté le:
Samedi 24 Mai 2008 14:00 |
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j'ai essayer d'alimenter la pompe au 6V elle fait du bruit mais pas de pression dans la rampe,faut peut etre mettre du 12V?
Et le truc ralenti sa ce trouve ou?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Samedi 24 Mai 2008 14:13 |
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C'est pas l'actuateur de ralenti qui t'empeche de démarrer et qui fait que tu n'as pas d'essence dans la rampe.
Pour la pompe avec du 12V çà ira beaucoup mieux.
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Samedi 24 Mai 2008 14:58 |
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selui a écrit: | je pense pas car qunand je demonte les bougie il n'y a pas de trace d'essence et j'appuie sur la valve de la rampe et rien ne sort(ni air ni essence) |
Perso je préfère démonter la rampe, déplacer la(les) masse(s) du faisceau pour la fixer sur le collecteur d'admission, et faire quelqu'un démarrer pour voir en direct les injecteurs, comme ça je suis bien sûr de mon coup.
Comme dis Isma test aussi la pompe à essence en direct
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selui
1200s
Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 15
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Posté le:
Lundi 26 Mai 2008 01:12 |
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j'ai changer le calculateur et toujour rien je comprend plus que dois je faire
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Lundi 26 Mai 2008 07:15 |
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Suivre les conseils qui t'ont été donné plus haut...   
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Lundi 26 Mai 2008 08:27 |
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selui a écrit: | j'ai changer le calculateur et toujour rien je comprend plus que dois je faire |
nyabinghi a écrit: | si tu as de l'allumage alors ton capteur PMH fonctionne et ton calculo aussi
Vérifie si les injecteurs pissent |
je vois pas ce que je peux te dire de plus
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selui
1200s
Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 15
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Posté le:
Lundi 26 Mai 2008 21:11 |
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j'ai mis la pompe en direct et sa marche bien quan je rebranche la pompe normalement sa consomme l'essence qui reste dans le moteur et cale et ne veut plus demarer il doit il y avoir un probleme d'alimention de la pompe ou je ne sais quoi
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Lundi 26 Mai 2008 21:21 |
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remonte jusqu'au relais puis au calculateur.
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Mardi 27 Mai 2008 10:04 |
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C'est ton relais d'injection qui est défectueux, change-le
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selui
1200s
Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 15
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Posté le:
Mardi 27 Mai 2008 17:09 |
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le relais est neuf...
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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Mardi 27 Mai 2008 21:16 |
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soit le cablage qui est defecteux (teste la tension de ta pompe)ou une prise d aire (durite poreuse) sur les durite .
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selui
1200s
Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 15
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Posté le:
Jeudi 29 Mai 2008 05:58 |
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probleme resolue c'etait les cosse au niveau de la pompe qui fesait maivais contact...Merci a tout le monde pour votre aide precieuse
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selui
1200s
Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 15
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Posté le:
Vendredi 30 Mai 2008 22:06 |
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je voulait savoir si s'est normal d'entendre un siflement 5tout le temps)au niveau de la pompe????
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