|
Auteur |
Message |
manta38
Invité
|
Posté le:
Dimanche 25 Mai 2008 17:09 |
 |
Hello à tous
Voila, je vous expose un problème:
Sur une Corsa B de 1993, 1.2i, (même moteur que Corsa A en principe...), j'ai un souci d'injection, enfin je crois, en fait quand j'accelere a fond, la voiture s'etouffe, et en relachant un peu la pression sur la pédale elle repart.
Le ralenti n'est pas régulier non plus.
Apres recherches et à priori diagnostic, au niveau du bloc injection monopoint (le gros truc qui remplace le carbu ) il y a tout dessus un petit "injecteur", avec une prise, et j'ai remarqué qu'au ralenti il pissait pas mal d'essence, au point qu'il y a toujours 1 à 2 mm d'essence sur le papillon du bloc d'injection.
Et elle fume noir (signe de trop de richesse en essence, donc je pense mon diagnostic bon...)
Donc questions:
1° Est ce normal??(je ne pense pas...)
2° Si pas normal, faut il changer juste la pièce (une vis torx)
3° Si pas normal et qu'il ne faut pas changer la pièce, qu'est ce qui pourrait donner l'ordre au calculo d'injecter autant d'essence au ralenti (ce qui doit se repercuter en acceleration...)je veux dire par la quelle sonde pourrait être HS??
Merci a tous les copains
|
|
 |
|
|
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|