BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
manta38
Invité




MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 2008 17:09 Revenir en haut de page

Hello à tous Wink

Voila, je vous expose un problème:

Sur une Corsa B de 1993, 1.2i, (même moteur que Corsa A en principe...), j'ai un souci d'injection, enfin je crois, en fait quand j'accelere a fond, la voiture s'etouffe, et en relachant un peu la pression sur la pédale elle repart.

Le ralenti n'est pas régulier non plus.

Apres recherches et à priori diagnostic, au niveau du bloc injection monopoint (le gros truc qui remplace le carbu Laughing ) il y a tout dessus un petit "injecteur", avec une prise, et j'ai remarqué qu'au ralenti il pissait pas mal d'essence, au point qu'il y a toujours 1 à 2 mm d'essence sur le papillon du bloc d'injection.

Et elle fume noir (signe de trop de richesse en essence, donc je pense mon diagnostic bon...)

Donc questions:

1° Est ce normal??(je ne pense pas...)
2° Si pas normal, faut il changer juste la pièce (une vis torx)
3° Si pas normal et qu'il ne faut pas changer la pièce, qu'est ce qui pourrait donner l'ordre au calculo d'injecter autant d'essence au ralenti (ce qui doit se repercuter en acceleration...)je veux dire par la quelle sonde pourrait être HS??

Merci a tous les copains Wink
Signaler un abus
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com