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Nolp
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Inscrit le: 21 Juil 2007
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MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 12:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

voici le schema representé sur mon clapet anti-retour
je voudrais savoir si ma dump d'origine doit se situer a gauche ou a droite (c'est pour symboliser) de mon clapet anti-retour tel que je l'ai dessiné ?

Le but est de rendre obsolete obsolete la dump valve d'origne pour n'utiliser QUE la bailey DV26 (acheté a opel tech, mais avec un clapet anti retour et non pas une douille de condanation de l'origine)

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Merci

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vxr.man
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MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 13:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

par logique et il me semble lavoir vu sur la voiture d'un pote, il s'installe à droite.
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Nolp
20NE


Inscrit le: 21 Juil 2007
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MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 15:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hein de quoi tu parles? Je vois pas le rapport. Si mon message n'est pas clair dites le moi j'essairai de reformuler ma question

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Boolimix
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MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 15:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

yep!!

par rapport a ton dessin je ne me souviens plus du sens mais par rapport au couleur, la partie blanche vas vers la dump (dc durite qui va vers la dump) et la partie noir vers le turbo (durite qui va vers le turbo)

comme sur la photo

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Nolp
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MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 19:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci mais ta reponse ne m'aide pas car mon clapet anti-retour n'est pas du tout le meme que le tient.

sur la forme "generale" le miens ressemble plus a ca

Image

je ne peut donc me fier qu'au dessin que je vous ai symbolisé

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Boolimix
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MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 23:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben je sais que sur celui d'origine il y a une flèche donc fies toi a cette flèche.

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 2008 07:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Au pire des cas même s'il n'y a pas de fleche, il suffit de souffler dedans pour connnaitre le sens de circulation.

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Nolp
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MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 2008 13:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'y ai pensé mais je dois pas avoir assez de souffle car je n'y arrive pas. Sinon le but et d'empêcher l'air d'arriver jusqu'à la dump d'origine ou contraire empêcher l'air d'en sortir? Ce soir si j'ai le tps je test les deux sens de toute façon je crain rien au pire les deux fonctionnent, au mieux je condamne celle d'origine.

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 2008 13:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne parlais pas forcément de souffler dedans avec la bouche mais plutôt avec une soufflette.

Pour le sens, l'air doit pouvoir aller vers la dump, car c'est au moment où le circuit de commande est en dépression que la dump s'ouvre.

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Nolp
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MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 17:21 Revenir en haut de page

Bon finalement il m'a enervé ce clapet donc j'ai supprimé la dump d'origine et les tuyau de depression, comme ca au moins c'est reglé

merci de votre aide Wink

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