| Auteur | 
Message | 
Figo77 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 4771
 Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 06 Août 2006 11:05 | 
   | 
 
	  
	
	Voila,j ai un code erreur " 19: Capteur de régime moteur, circuit ouvert"
 
J aimerais savoir a cause de quoi il apparait? J remarque que pas mal de gens ayant des probléme avec leur c20let ou c20xe ont aussi ce code erreur qui apparait, j ai testé un autre capteur PMH pensant que c était sa, le mien marche bien et le code est tjs présent... Sachant que mon compte tour minute fait des siennes parfois..
	
	 | 
 
	 _________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
Figo77 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 4771
 Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 06 Août 2006 13:22 | 
   | 
 
	  
	
	Un peu plus de précision, ma cali broute, elle a des trou a l accélération et meme a faible régime constant (par ex en roulant a 2500,3000tr) le voyant moteur s allume puis s étein.. le phénomène empire... j remet le calculo a zéro,la voiture retourne bien,puis sa recommence.. de pire en pire,le ralenti devient parfois lui méme trés instable..
 
 
J ai le code erreur19 donc ainsi que le 73 (capteur d admi d air tension trop basse)
	
	 | 
 
	 _________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 06 Août 2006 18:29 | 
   | 
 
	  
	
	Essaye avec un autre débimètre.
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
 
les règles du forum
 
Fonction Recherche!
 
 
Blitz powaaaa!!!! | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
Figo77 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 4771
 Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 06 Août 2006 18:41 | 
   | 
 
	  
	
	C est ce que je compte faire... j ai réinitialisé (encore)  mon ECU,la voiture tournais bien,j pars faire un tour,au bout de 2 min,elle recomence a brouter, voyant s allume ect.. de pire en pire.. j ai repris mes codes erreur,seul le 19 aparait..
	
	 | 
 
	 _________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
SLEiZY 
1600i 
  
 
Inscrit le: 21 Juil 2006 
Messages: 471
 Localisation: Valenciennes (59)
   
 | 
 Posté le:
Samedi 12 Août 2006 20:48 | 
   | 
 
	  
	
	moi aussi j'ai le code 19 à chaud pas moyen d'aller au dessus de 4500 t/min elle petarade
	
	 | 
 
	 _________________
   | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
hotwheels 
X30XE 
 
 
Inscrit le: 19 Juil 2006 
Messages: 2633
 Localisation: Orléans; Loiret
 Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe
   
   
 | 
 Posté le:
Lundi 14 Août 2006 10:18 | 
   | 
 
	  
	
	c'est autre chose car j'ai le 19 aussi sur la VectraT16 mais elle ne pétarade pas.
 
je crois qu'on a ce code lorsqu'on interroge l'Ecu moteur arreté et comme il est toujours arreté pour permettre l'interrogation...il y est toujours.
 
 
 
si je ne me trompes^pas!!
	
	 | 
 
	 _________________ Hotwheels16 | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
rogers 
1300s 
 
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 274
 Localisation: oise
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 17 Août 2006 07:43 | 
   | 
 
	  
	
	cest le 31 moteur a larret  
	
	 | 
 
	 _________________ calibra T 16 4x4 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
hotwheels 
X30XE 
 
 
Inscrit le: 19 Juil 2006 
Messages: 2633
 Localisation: Orléans; Loiret
 Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe
   
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 17 Août 2006 20:18 | 
   | 
 
	  
	
	au temps pour moi   
	
	 | 
 
	 _________________ Hotwheels16 | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
Guifire 
1200s 
 
 
Inscrit le: 01 Juil 2006 
Messages: 73
 Localisation: dans le 95
   
 | 
 Posté le:
Vendredi 18 Août 2006 20:39 | 
  | 
 
	  
	
	commence par nettoyer ton debimetre il y a surement de la salete la dedans   
	
	 | 
 
	 _________________ A pied | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
|   |