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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Dimanche 06 Août 2006 11:05 |
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Voila,j ai un code erreur " 19: Capteur de régime moteur, circuit ouvert"
J aimerais savoir a cause de quoi il apparait? J remarque que pas mal de gens ayant des probléme avec leur c20let ou c20xe ont aussi ce code erreur qui apparait, j ai testé un autre capteur PMH pensant que c était sa, le mien marche bien et le code est tjs présent... Sachant que mon compte tour minute fait des siennes parfois..
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Dimanche 06 Août 2006 13:22 |
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Un peu plus de précision, ma cali broute, elle a des trou a l accélération et meme a faible régime constant (par ex en roulant a 2500,3000tr) le voyant moteur s allume puis s étein.. le phénomène empire... j remet le calculo a zéro,la voiture retourne bien,puis sa recommence.. de pire en pire,le ralenti devient parfois lui méme trés instable..
J ai le code erreur19 donc ainsi que le 73 (capteur d admi d air tension trop basse)
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Dimanche 06 Août 2006 18:29 |
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Essaye avec un autre débimètre.
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Blitz powaaaa!!!! |
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Dimanche 06 Août 2006 18:41 |
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C est ce que je compte faire... j ai réinitialisé (encore) mon ECU,la voiture tournais bien,j pars faire un tour,au bout de 2 min,elle recomence a brouter, voyant s allume ect.. de pire en pire.. j ai repris mes codes erreur,seul le 19 aparait..
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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SLEiZY
1600i

Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 471
Localisation: Valenciennes (59)
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Posté le:
Samedi 12 Août 2006 20:48 |
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moi aussi j'ai le code 19 à chaud pas moyen d'aller au dessus de 4500 t/min elle petarade
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hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

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Posté le:
Lundi 14 Août 2006 10:18 |
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c'est autre chose car j'ai le 19 aussi sur la VectraT16 mais elle ne pétarade pas.
je crois qu'on a ce code lorsqu'on interroge l'Ecu moteur arreté et comme il est toujours arreté pour permettre l'interrogation...il y est toujours.
si je ne me trompes^pas!!
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_________________ Hotwheels16 |
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rogers
1300s
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 274
Localisation: oise
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Posté le:
Jeudi 17 Août 2006 07:43 |
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cest le 31 moteur a larret
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_________________ calibra T 16 4x4 |
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hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

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Posté le:
Jeudi 17 Août 2006 20:18 |
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au temps pour moi
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_________________ Hotwheels16 |
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Guifire
1200s
Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 73
Localisation: dans le 95
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Posté le:
Vendredi 18 Août 2006 20:39 |
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commence par nettoyer ton debimetre il y a surement de la salete la dedans
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_________________ A pied |
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