BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
drdeuck
1200s

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2008 22:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

je cherche à remplacer mon regulateur de pression d'essence par un modele reglable comme celui ci

Image

mais je ne vois pas du tout comment ça se monte sur un regulateur de pression de corsa GSI

moteur C16SE je précise parce que c'est différent encore une fois au E16SE

voilà l'original à remplacer:

Image

quelqu'un a déjà monté ce genre de truc ?
commet faire, y'a des modif à apporter ?

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
sebbus91
20XE

Voiture: Astra gsi T16

MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 00:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

et bien celui d'origine varie en fonction de la dépression du collecteur d'admission et celui que tu veut mettre ne varie quand fonction du réglage que tu lui impose! mais cela peut fonctionner aussi! il faudrait que tu enlève celui d'origine pour que tu puisse faire un ajout de durite en cahoutchou pour que tu puisse le raccordé!! c'est pas une mince affaire mais tout est faisables!!! tu as combien de pression d'essence au ralentit actuellement???

drdeuck
1200s

MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 07:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci

je ne sais pas combien j'ai au ralenti, faudrait que je regarde le manuel technique

sinon j'ai aussi possibilité de monter une rampe d'injection de E16SE, le régulateur n'est pas pareil, c'est peut etre plus simple

sinon, comment faire pour monter la pression de l'essence la dessus ??

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 09:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour augmenter la pression d'essence il faut au moins connaitre la pression d'origine

isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 10:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

sebbus91 a écrit:
et bien celui d'origine varie en fonction de la dépression du collecteur d'admission et celui que tu veut mettre ne varie quand fonction du réglage que tu lui impose!

Non çà se voit pas bien sur la photo mais il y a bien un téton pour brancher la dépression.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
sebbus91
20XE

Voiture: Astra gsi T16

MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 22:23 Revenir en haut de page

trop fort le tunning!!! oui on voit sur la photos du haut! un rond ou je pense se branche la depression!!!

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent