et bien celui d'origine varie en fonction de la dépression du collecteur d'admission et celui que tu veut mettre ne varie quand fonction du réglage que tu lui impose! mais cela peut fonctionner aussi! il faudrait que tu enlève celui d'origine pour que tu puisse faire un ajout de durite en cahoutchou pour que tu puisse le raccordé!! c'est pas une mince affaire mais tout est faisables!!! tu as combien de pression d'essence au ralentit actuellement???
_________________ et crac!!!!!!!
drdeuck 1200s
Posté le:
Lundi 05 Mai 2008 07:57
ok merci
je ne sais pas combien j'ai au ralenti, faudrait que je regarde le manuel technique
sinon j'ai aussi possibilité de monter une rampe d'injection de E16SE, le régulateur n'est pas pareil, c'est peut etre plus simple
sinon, comment faire pour monter la pression de l'essence la dessus ??
_________________ Corsa A GSI 92 noire moteur C16SE
Astra Coupé Bertone 1.8 de 2002
nyabinghi LOTUS OMEGA
Voiture: Corolla GTI 16v K
Posté le:
Lundi 05 Mai 2008 09:55
Pour augmenter la pression d'essence il faut au moins connaitre la pression d'origine
_________________ Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS!
isma_8 Moderateur
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Lundi 05 Mai 2008 10:40
sebbus91 a écrit:
et bien celui d'origine varie en fonction de la dépression du collecteur d'admission et celui que tu veut mettre ne varie quand fonction du réglage que tu lui impose!
Non çà se voit pas bien sur la photo mais il y a bien un téton pour brancher la dépression.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum