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o462
1300s

Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 244
Localisation: FR, 57, Saint-Avold
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Posté le:
Jeudi 17 Avril 2008 22:07 |
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J'ai eu ce problême cet aprèm', et je bloque.
J'ai tenté de tirer comme un dingue en tapant sur les cotés pendant une bonne demi-heure, rien à faire...
...donc, je prends la masse ? je chauffe ? je mets du dégrippant ?
(le volant est mort, mousse décollée donc chiant pour le CT)
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MICKE 007
1800i
Inscrit le: 06 Juil 2007
Messages: 632
Localisation: ARDECHE malgrès moi !!!!
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Posté le:
Jeudi 17 Avril 2008 22:38 |
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C'est pas comme ça qui faut faire ,dévisse l'écrou central jusqu'a éfleurement pour pouvoir taper sur l'axe sans mater le filetage (n'est pas peur de taper,limite toi quand même),attention tu risques d'être surpris pas le bruit du ressort qui est comprimé derrrière le volant ,puis voilà le tour est fait
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o462
1300s

Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 244
Localisation: FR, 57, Saint-Avold
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Posté le:
Jeudi 17 Avril 2008 22:41 |
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Ok, je tente demain matin
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skalibra
20NE

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 1437
Localisation: finistère
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Posté le:
Vendredi 18 Avril 2008 01:09 |
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Bon courage !! c'est la vrai merde sur les anciennes opel
et hesites pas à tapper comme un bourrin, avec un peu de chance en moinde 5min il sera sorti.
par contre tappe bien au centre car sinon tu risque de donner du jeux dans la colonne !
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7610
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning
   
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
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Posté le:
Vendredi 18 Avril 2008 10:54 |
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Pour ma part, à 4 sur mon volant, c'est à dire 8 mains sur le volant et rien à faire il partait pas
J'ai acheté le demonte volant opel (du lien à lekiffeur) et nikel il a sauté du 1er coup
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o462
1300s

Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 244
Localisation: FR, 57, Saint-Avold
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Posté le:
Vendredi 18 Avril 2008 16:54 |
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Je confirme, c'est la merde... 1/4 d'heure à taper comme un bourrin pour quedalle, ou presque... juste la colonne de direction qui s'est enfoncée...
Du coup, j'ai sorti la meuleuse et j'ai démonté avec le neuman et tout...
J'ai réussi à sortir le volant en le bloquant dans un étau
C'est grâve la colonne de direction qui s'est enfoncée ?
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7610
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning
   
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Posté le:
Vendredi 18 Avril 2008 18:05 |
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Bah si c'est comme sur les Corsa/Tigra, y'a un ergot en plastique, si il est cassé, la colone est morte...
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o462
1300s

Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 244
Localisation: FR, 57, Saint-Avold
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Posté le:
Vendredi 18 Avril 2008 18:32 |
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Okay, la colonne est morte
Sinon merci pour l'outil pour retirer le volant, ça m'a inspiré et j'me suis fait la version manouche avec 3 boulons
Bon c'est pas encore l'idéal, mais en modifiant 2/3 trucs j'penses arriver à un truc pas trop mal
(Si y'a des intéréssés, faites moi signe, j'pourrais éventuellement rédiger un topic dans l'atelier)
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