Auteur |
Message |
guéguét
1800i

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 670
Localisation: sur perigueux(24)
Voiture: kadett 20xe , calibra c20let ,kadett cab C16NZ
|
Posté le:
Jeudi 15 Mai 2008 22:10 |
  |
salut, je cherche le schema pour brancher un mano de pression de turbo avec dump valves et reglage manuel ( au tableau de bord) de la pression de turbo
merci d'avance
|
_________________ opel 1 jour, opel toujours !!!! |
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Vendredi 16 Mai 2008 07:11 |
  |
Pour le mano tu utilises un T que tu mets sur la durite qui va au calculateur.
Pour la dump valve tu utilise la durite de commande de celle d'origine apres l'avoir condamnée.
Le robinet de turbo sur C20LET c'est mort si tu conserve l'électrovanne.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
guéguét
1800i

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 670
Localisation: sur perigueux(24)
Voiture: kadett 20xe , calibra c20let ,kadett cab C16NZ
|
Posté le:
Vendredi 16 Mai 2008 18:05 |
  |
en fait, c'etait monter sur la cali que j'ai rentrer pour pieces mais le mec avait tout démonter , donc le mano,il l'avait pris sur la durite d'air entre l'echangeur et l'entrer du papillon des gaz, et il a suprimer la vanne sur le turbo pour en mettre une sur cette même grosse durite d'air par contre la commande de reglage de la pression, je sais pas ou il l'avait brancher
|
_________________ opel 1 jour, opel toujours !!!! |
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Vendredi 16 Mai 2008 18:06 |
  |
Ses montages ne sont pas bons.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
guéguét
1800i

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 670
Localisation: sur perigueux(24)
Voiture: kadett 20xe , calibra c20let ,kadett cab C16NZ
|
Posté le:
Vendredi 16 Mai 2008 19:03 |
  |
isma_8 aurait tu un schema
|
_________________ opel 1 jour, opel toujours !!!! |
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Vendredi 16 Mai 2008 19:55 |
  |
Tu trouveras tout ce qu'il te faut sur le site de Franck: www.gsi-turbo.com
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
|
Posté le:
Vendredi 16 Mai 2008 19:55 |
 |
il a condamné le dump d'origine et a mis une dump sur la durite échangeur?
Pour la pression du turbo, il faut la prendre sur la durite qui vient directement sur l'Ecu, il y a un coude. Donc tu coupes cette durite noire en plastique dur à 20 cm environ du coude, ensuite tu prends un T, tu découpes 2 petits morceaux de durite souple que tu banches sur le haut et le bas du T et tu remets la durite dure en haut et en bas. Ensuite il te reste plus qu'à brancher la durite souple au milieu du T et qui va au cul du mano de pression!
Schéma!
|
|
 |
|
    |
 |
|