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guéguét
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MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 22:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut, je cherche le schema pour brancher un mano de pression de turbo avec dump valves et reglage manuel ( au tableau de bord) de la pression de turbo Crying or Very sad
merci d'avance Wink

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 2008 07:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour le mano tu utilises un T que tu mets sur la durite qui va au calculateur.

Pour la dump valve tu utilise la durite de commande de celle d'origine apres l'avoir condamnée.

Le robinet de turbo sur C20LET c'est mort si tu conserve l'électrovanne.

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guéguét
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MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 2008 18:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

en fait, c'etait monter sur la cali que j'ai rentrer pour pieces mais le mec avait tout démonter , donc le mano,il l'avait pris sur la durite d'air entre l'echangeur et l'entrer du papillon des gaz, et il a suprimer la vanne sur le turbo pour en mettre une sur cette même grosse durite d'air Rolling Eyes par contre la commande de reglage de la pression, je sais pas ou il l'avait brancher Crying or Very sad

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 2008 18:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ses montages ne sont pas bons.

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guéguét
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MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 2008 19:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 aurait tu un schema Question

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 2008 19:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu trouveras tout ce qu'il te faut sur le site de Franck: www.gsi-turbo.com

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MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 2008 19:55 Revenir en haut de page

il a condamné le dump d'origine et a mis une dump sur la durite échangeur?
Pour la pression du turbo, il faut la prendre sur la durite qui vient directement sur l'Ecu, il y a un coude. Donc tu coupes cette durite noire en plastique dur à 20 cm environ du coude, ensuite tu prends un T, tu découpes 2 petits morceaux de durite souple que tu banches sur le haut et le bas du T et tu remets la durite dure en haut et en bas. Ensuite il te reste plus qu'à brancher la durite souple au milieu du T et qui va au cul du mano de pression!

Schéma!

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