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astrat16du25
1200s


Inscrit le: 26 Fév 2008
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MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008 17:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour les amis je voulais savoir vu que je refai mon moteur compler si je pouvai mtre un bloc de phase 4 avec gicleur integrer 2.1 L mais rester en phase 2 comme j'étai avnt mais pour étre plus costo

quel sont les modif a faire si il en a ( pression essence ou richesse a régler )

g trouver ça

http://www.hhk-international.com/~opel-tech/product_info.php?products_id=608

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vive les astra gsi 8 soupapes 115 chevaux!!!!hihi
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cheval noir
1800i


Inscrit le: 29 Juin 2006
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MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 20:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour passer en 2.1 faut passer en 87 et encore ca donne 2060cc pour cela faut changer la course du vilo donc mettre des bielles plus courte et donc tu seras bride en tr/mn Wink

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vends audi rs4 450cv 24000e

corsa vendu Sad
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Figo77
LOTUS OMEGA


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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 20:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Rajout le prix des bielles, piston, segment, coussinet etc.. sa te fai un bloc bien bien cher pour une phase 2.... Rolling Eyes

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Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
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remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Dimanche 13 Avril 2008 18:29 Revenir en haut de page

Je pense que vous avez mal compris, il veut je pense uniquement réaléser et mettre la dernière cote réparation comme tu avais ludo ou comme franck.


ça ne pose aucun soucis de mettre la derniere cote réparation et rouler en ph2.

Quand tu fais un echange standart par exemple en fait c'est un vieux moteur qui a été refait en passant en cote réparation et il est en ph0 donc ya pas de soucis.

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