bonjour les amis je voulais savoir vu que je refai mon moteur compler si je pouvai mtre un bloc de phase 4 avec gicleur integrer 2.1 L mais rester en phase 2 comme j'étai avnt mais pour étre plus costo
quel sont les modif a faire si il en a ( pression essence ou richesse a régler )
_________________ vive les astra gsi 8 soupapes 115 chevaux!!!!hihi
cheval noir 1800i
Posté le:
Vendredi 11 Avril 2008 20:11
pour passer en 2.1 faut passer en 87 et encore ca donne 2060cc pour cela faut changer la course du vilo donc mettre des bielles plus courte et donc tu seras bride en tr/mn
_________________ vends audi rs4 450cv 24000e
corsa vendu
Figo77 LOTUS OMEGA
Posté le:
Vendredi 11 Avril 2008 20:19
Rajout le prix des bielles, piston, segment, coussinet etc.. sa te fai un bloc bien bien cher pour une phase 2....
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
remy16t LOTUS OMEGA
Posté le:
Dimanche 13 Avril 2008 18:29
Je pense que vous avez mal compris, il veut je pense uniquement réaléser et mettre la dernière cote réparation comme tu avais ludo ou comme franck.
ça ne pose aucun soucis de mettre la derniere cote réparation et rouler en ph2.
Quand tu fais un echange standart par exemple en fait c'est un vieux moteur qui a été refait en passant en cote réparation et il est en ph0 donc ya pas de soucis.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum