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Transporteur
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MessagePosté le: Jeudi 08 Mars 2007 00:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,
je voudrait etre sur avant de faire une bourde Laughing

Ou poser le T de pression de turbo ??
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yan
1800i


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MessagePosté le: Jeudi 08 Mars 2007 03:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j'ai mis le T sur la durite de regulateur de pression d'essence..
Apres si tu veux mettre ailleur,tu peux aussi.Tant que ca va à la pipe d'admission..
Au mano tu verras:depression au ralentit et pression quand le turbo charge..
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Transporteur
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MessagePosté le: Jeudi 08 Mars 2007 09:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne savais pas qu'on avait plusieurs emplacements Rolling Eyes
je suis un ane en mecanique, mais je ne vois pas le point commun avec regulateur d'essence et la pression du turbo Embarassed ??
Quel que soit l'endroit la mesure reste precise ??
Merçi, je ne demande qu'a apprendre Wink

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 08 Mars 2007 19:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le regulateur de pression d'essence est commandée par une durite piquée sur l'admission en aval du papillon, donc tu peut y mesurer la pression de turbo.

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Figo77
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MessagePosté le: Jeudi 08 Mars 2007 19:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, mais c'est pas comme sur le C20let? une vanne electrique commande l'ouverture pour la pression sur le régulateur, non?

Si c'est le cas, a moin d'être en plein charge le mano aura aucune info de pression ou depression.

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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Jeudi 08 Mars 2007 19:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur le Z20LET il y'a pas d'électrovanne de départ à chaud. En ce qui me concerne le meilleur emplacement c'est sur la durite qui va au capteur de pression du calculateur.

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MessagePosté le: Jeudi 08 Mars 2007 21:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

OK,
Donc cette durite part du calculateur (boitier elec a coté de la batterie avec les 2 grosses fiches) et va en direction de la pipe d'admission ??

Embarassed Laughing

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kakrik
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MessagePosté le: Jeudi 08 Mars 2007 21:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

malheureusement je ne peux pas t'aider mon ami car je ne connais pas asser le Z20LET Wink
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MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2007 10:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon bein hier soir montage,
Par contre j'ai un doute sur la durite de pression ( je me suis piqué sur celle qui part du turbo et qui se retrouve sur l'electrovanne commun a celle du regulateur de pression d'essence) , je me suis piqué dessus car il me manquait un bout de durite pour faire autrement Confused
Sinon je prend bien les valeurs d'origine en charge, mais au ralenti je suis a -7, normal, ou je devrais etre a 0 ???

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kakrik
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MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2007 10:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

non c'est tout a fait normal justement car au ralenti t'on moteur est en dépression , tu vera juste que cette valeur sera legerement differente a chaud et a froid Wink
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Transporteur
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MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2007 13:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merçi tu me rassure, ça fait bizarre, moteur eteint la valeur est a 0, et des que que je demarre ça descend a -7/-8 bar au ralenti Rolling Eyes
Et juste pour dire que je suis totalement stock, car 0.7 en boost et 0.5 stab. Laughing sinon super content du resultat on dirai un tableau de bord d'avion Laughing Cool et c'est bien lisible

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Localisation: difficile à localiser un OPC ...

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 15:50 Revenir en haut de page

Idea salut Idea
pour continuer sur ce sujet je voulais savoir oû passer le tuyau de turbo pour acceder facilement au compartiment moteur et aussi oû peut on mettre le mano de turbo dans un Zaf OPC de façon à ce qu'il soit lisible en roulant.
merci de vos suggestions ou experiences !!

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Zafira OPC 2004 , filtre air Green
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