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Transporteur
1200s

Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 189
Localisation: 69
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Posté le:
Jeudi 08 Mars 2007 00:00 |
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Salut,
je voudrait etre sur avant de faire une bourde
Ou poser le T de pression de turbo ??
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yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
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Posté le:
Jeudi 08 Mars 2007 03:59 |
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Moi j'ai mis le T sur la durite de regulateur de pression d'essence..
Apres si tu veux mettre ailleur,tu peux aussi.Tant que ca va à la pipe d'admission..
Au mano tu verras:depression au ralentit et pression quand le turbo charge..
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Transporteur
1200s

Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 189
Localisation: 69
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Posté le:
Jeudi 08 Mars 2007 09:16 |
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Je ne savais pas qu'on avait plusieurs emplacements
je suis un ane en mecanique, mais je ne vois pas le point commun avec regulateur d'essence et la pression du turbo ??
Quel que soit l'endroit la mesure reste precise ??
Merçi, je ne demande qu'a apprendre
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Jeudi 08 Mars 2007 19:04 |
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Le regulateur de pression d'essence est commandée par une durite piquée sur l'admission en aval du papillon, donc tu peut y mesurer la pression de turbo.
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Jeudi 08 Mars 2007 19:07 |
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Oui, mais c'est pas comme sur le C20let? une vanne electrique commande l'ouverture pour la pression sur le régulateur, non?
Si c'est le cas, a moin d'être en plein charge le mano aura aucune info de pression ou depression.
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Jeudi 08 Mars 2007 19:40 |
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Sur le Z20LET il y'a pas d'électrovanne de départ à chaud. En ce qui me concerne le meilleur emplacement c'est sur la durite qui va au capteur de pression du calculateur.
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Transporteur
1200s

Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 189
Localisation: 69
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Posté le:
Jeudi 08 Mars 2007 21:23 |
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OK,
Donc cette durite part du calculateur (boitier elec a coté de la batterie avec les 2 grosses fiches) et va en direction de la pipe d'admission ??
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kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1088
Localisation: rhone-alpes (38)
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Posté le:
Jeudi 08 Mars 2007 21:29 |
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malheureusement je ne peux pas t'aider mon ami car je ne connais pas asser le Z20LET
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Transporteur
1200s

Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 189
Localisation: 69
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Posté le:
Samedi 10 Mars 2007 10:21 |
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Bon bein hier soir montage,
Par contre j'ai un doute sur la durite de pression ( je me suis piqué sur celle qui part du turbo et qui se retrouve sur l'electrovanne commun a celle du regulateur de pression d'essence) , je me suis piqué dessus car il me manquait un bout de durite pour faire autrement
Sinon je prend bien les valeurs d'origine en charge, mais au ralenti je suis a -7, normal, ou je devrais etre a 0 ???
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kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1088
Localisation: rhone-alpes (38)
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Posté le:
Samedi 10 Mars 2007 10:35 |
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non c'est tout a fait normal justement car au ralenti t'on moteur est en dépression , tu vera juste que cette valeur sera legerement differente a chaud et a froid
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Transporteur
1200s

Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 189
Localisation: 69
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Posté le:
Samedi 10 Mars 2007 13:35 |
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Merçi tu me rassure, ça fait bizarre, moteur eteint la valeur est a 0, et des que que je demarre ça descend a -7/-8 bar au ralenti
Et juste pour dire que je suis totalement stock, car 0.7 en boost et 0.5 stab. sinon super content du resultat on dirai un tableau de bord d'avion et c'est bien lisible
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2ZAF2FURIOUS
1200s

Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 21
Localisation: difficile à localiser un OPC ...
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Posté le:
Dimanche 16 Mars 2008 15:50 |
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salut
pour continuer sur ce sujet je voulais savoir oû passer le tuyau de turbo pour acceder facilement au compartiment moteur et aussi oû peut on mettre le mano de turbo dans un Zaf OPC de façon à ce qu'il soit lisible en roulant.
merci de vos suggestions ou experiences !!
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_________________ Zafira OPC 2004 , filtre air Green |
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