Auteur |
Message |
swappgsi
20SEH
|
Posté le:
Mercredi 09 Février 2011 20:44 |
  |
bonsoir a tous , voila j'aimerais savoir que coupe l'alarme d'origine d'une calibra 8v , es ce l'allumage ou l'essence , car sur la mienne la pompe a ete branchée en direct , par l'ancien proprio, j'ai donc de suite incriminé le relais de pompe a essence /injection , changé par un neuf de chez opel , et toujour le meme symptome , c'est a dire demarre avec la pompe en direct comme il ont fait , mais des que je remets le 'circuit d'origine ' ben pas de demarage , je suit perdu la
|
_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
 |
|
  |
 |
kult45
20XE

Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito

|
|
    |
 |
swappgsi
20SEH
|
Posté le:
Mercredi 09 Février 2011 21:10 |
  |
merci kult !!!!! tu sait meme pas comment suis content d'avoir confirmation de mon doute !!!
en effet sur la mienne , il on brancher la pompe en direct comme dit plus haut , et quand je remet le faisceaux comme a lorigine passant par le relais double , neuf par la meme ocase, ben je n'ai pas d'essence qui arrive ....
encore une chose dans la porte conducteur j'ai un pti contacteur qui est detacher de la serrure , avec dessus un plip , et les vitres se ferme avec ce bouton , donc si j'en deduit qu'il se met a la serrur conducteur , cette fonction s'active bien a la clef?? et en l'occurence , ca connecte deconnecte l'alarme aussi ce petit contacteur ?? hors avec les annees il semble s'etre desacoupler de la commande de serrure , peut etre , qu'il ne coupe alors donc pas l'alarme et de ce fait l'ancien proprio n'as pa trouver mieux que de schunter la pompe en direct , bonne idee ou pas???
|
_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
 |
|
  |
 |
kult45
20XE

|
Posté le:
Mercredi 09 Février 2011 21:49 |
  |
J'ai pas souvenir que les vitres se ferment à la clé.
Mais en l'ocurernce, à la serrure tu enclence la fermeture centralisé donc l'alarme d'origine. Si il y a un contacteur qui déconne cela est possible mais tu n'a pas la fermeture centralisé également. Puisque c'est le boitier de la fermeture centralisé qui envoie l'information ouverture/fermeture à l'alarme.
Ou sinon le problème est plus profond
|
_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)
Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight= |
 |
|
    |
 |
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

|
Posté le:
Mercredi 09 Février 2011 21:51 |
  |
ba moi la vectra je peut remonter les vitres avec la clé
|
   |
 |
kult45
20XE

|
Posté le:
Mercredi 09 Février 2011 21:54 |
  |
Sinon tu peux faire un diag de l'alarme en shuntant les bornes A et H de la prise diag.
Les codes apparaissent au niveau des capteur ultra-son ( LED au dessus de la tete du passager) pour même principe que le boitier d'injection.
|
Turbo K24/K26 (K24MFS)
 |
|
    |
 |
kult45
20XE

|
Posté le:
Mercredi 09 Février 2011 21:57 |
  |
BOOSTER77 a écrit: | ba moi la vectra je peut remonter les vitres avec la clé  |
Ah, va falloir que je regarde cela de plus pret. Pour moi la calibra ne pouvait pas le faire.
Edit :
Ah bah oui, je viens de lire la manuel et en effet les vitres peuvent remonter. Mais je sais pourquoi, je n'ai jamais vu, car j'utilise tous simplement des télécommandes suite à l'instal d'une alarme tiers
|
Turbo K24/K26 (K24MFS)
 |
|
    |
 |
swappgsi
20SEH
|
Posté le:
Mercredi 09 Février 2011 22:06 |
  |
merci kult, sisi , la cali le fait , tu a deux position sur ta clefs en mode fermeture une position qui met la clefs a 45degres, et ben logikement tes vitres se ferment , moi ma cali le fait , ou sinnon c'est que tu as peut etre le meme soucis que moi le contacteur est tomber dans la porte c'est un tout petit contacteur
|
 |
|
  |
 |
gsi240
1200s
Voiture: (ex Calibra c20xe) astra gsi piste, cali let
|
Posté le:
Samedi 19 Février 2011 20:52 |
  |
Bonsoir
Et pour une cali c20xe de 90 avec alarme vous savez si l'essence ou l'elec se coupe?
|
|
 |
|
   |
 |
nrv51
1200s

Voiture: Mercedes C 350 CDI 4matic break
|
Posté le:
Lundi 07 Mars 2011 21:35 |
  |
C'est comme pour les autre motorisation gsi240 c est la pompe a essence qui est coupée, normale car si tu coupe que lallumage, tu noies le moteur, ou au pire tu détruis le cata.
Merci pour le poste car aujourd'huit j'ai été ennuyer pour redemarer ma titine, car a prioris sans portiere, ou coupure du faisseau de portiere l'alarme coupe la pompe a essence.
|
_________________ nrvmumu sur xbox live. |
 |
|
   |
 |
gsi240
1200s
Voiture: (ex Calibra c20xe) astra gsi piste, cali let
|
Posté le:
Lundi 07 Mars 2011 23:08 |