BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
swappgsi
20SEH

MessagePosté le: Mercredi 09 Février 2011 20:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonsoir a tous , voila j'aimerais savoir que coupe l'alarme d'origine d'une calibra 8v , es ce l'allumage ou l'essence , car sur la mienne la pompe a ete branchée en direct , par l'ancien proprio, j'ai donc de suite incriminé le relais de pompe a essence /injection , changé par un neuf de chez opel , et toujour le meme symptome , c'est a dire demarre avec la pompe en direct comme il ont fait , mais des que je remets le 'circuit d'origine ' ben pas de demarage , je suit perdu la Embarassed

c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kult45
20XE

Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito

MessagePosté le: Mercredi 09 Février 2011 21:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Coupe l'essence

Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight=
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
swappgsi
20SEH

MessagePosté le: Mercredi 09 Février 2011 21:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci kult !!!!! tu sait meme pas comment suis content d'avoir confirmation de mon doute !!!
en effet sur la mienne , il on brancher la pompe en direct comme dit plus haut , et quand je remet le faisceaux comme a lorigine passant par le relais double , neuf par la meme ocase, ben je n'ai pas d'essence qui arrive ....
encore une chose dans la porte conducteur j'ai un pti contacteur qui est detacher de la serrure , avec dessus un plip , et les vitres se ferme avec ce bouton , donc si j'en deduit qu'il se met a la serrur conducteur , cette fonction s'active bien a la clef?? et en l'occurence , ca connecte deconnecte l'alarme aussi ce petit contacteur ?? hors avec les annees il semble s'etre desacoupler de la commande de serrure , peut etre , qu'il ne coupe alors donc pas l'alarme et de ce fait l'ancien proprio n'as pa trouver mieux que de schunter la pompe en direct , bonne idee ou pas???

c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
Signaler un abus
kult45
20XE

MessagePosté le: Mercredi 09 Février 2011 21:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai pas souvenir que les vitres se ferment à la clé.
Mais en l'ocurernce, à la serrure tu enclence la fermeture centralisé donc l'alarme d'origine. Si il y a un contacteur qui déconne cela est possible mais tu n'a pas la fermeture centralisé également. Puisque c'est le boitier de la fermeture centralisé qui envoie l'information ouverture/fermeture à l'alarme.
Ou sinon le problème est plus profond

Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Mercredi 09 Février 2011 21:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

ba moi la vectra je peut remonter les vitres avec la clé Wink

kult45
20XE

MessagePosté le: Mercredi 09 Février 2011 21:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sinon tu peux faire un diag de l'alarme en shuntant les bornes A et H de la prise diag.
Les codes apparaissent au niveau des capteur ultra-son ( LED au dessus de la tete du passager) pour même principe que le boitier d'injection.

Signaler un abus
kult45
20XE

MessagePosté le: Mercredi 09 Février 2011 21:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

BOOSTER77 a écrit:
ba moi la vectra je peut remonter les vitres avec la clé Wink

Ah, va falloir que je regarde cela de plus pret. Pour moi la calibra ne pouvait pas le faire.

Edit :
Ah bah oui, je viens de lire la manuel et en effet les vitres peuvent remonter. Mais je sais pourquoi, je n'ai jamais vu, car j'utilise tous simplement des télécommandes suite à l'instal d'une alarme tiers

Signaler un abus
swappgsi
20SEH

MessagePosté le: Mercredi 09 Février 2011 22:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci kult, sisi , la cali le fait , tu a deux position sur ta clefs en mode fermeture une position qui met la clefs a 45degres, et ben logikement tes vitres se ferment , moi ma cali le fait , ou sinnon c'est que tu as peut etre le meme soucis que moi le contacteur est tomber dans la porte c'est un tout petit contacteur

Signaler un abus
gsi240
1200s

Voiture: (ex Calibra c20xe) astra gsi piste, cali let

MessagePosté le: Samedi 19 Février 2011 20:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir

Et pour une cali c20xe de 90 avec alarme vous savez si l'essence ou l'elec se coupe?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo Messenger
nrv51
1200s

Voiture: Mercedes C 350 CDI 4matic break

MessagePosté le: Lundi 07 Mars 2011 21:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est comme pour les autre motorisation gsi240 c est la pompe a essence qui est coupée, normale car si tu coupe que lallumage, tu noies le moteur, ou au pire tu détruis le cata.
Merci pour le poste car aujourd'huit j'ai été ennuyer pour redemarer ma titine, car a prioris sans portiere, ou coupure du faisseau de portiere l'alarme coupe la pompe a essence.

gsi240
1200s

Voiture: (ex Calibra c20xe) astra gsi piste, cali let

MessagePosté le: Lundi 07 Mars 2011 23:08 Revenir en haut de page

lol pas de chanse

Merci pour le tuto Cool
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo Messenger

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent