Auteur |
Message |
Dow-L Mr D
1200s

Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 109
Localisation: 91
Voiture: Corsa A
|
Posté le:
Vendredi 14 Mars 2008 12:00 |
  |
bonjour a tous
comme c'est dit dans le titre j'ai un souci sur un coupé bertone.
quand je demare la voiture avec 1/4 d'essence pour une autonomie de 180 km je coupe le contact et je le remet et ca m'indique toujours la meme autonomie mai la jauge est en reserve.
quelqu'un a t il deja eu le souci?
la voiture a deja eu plusieurs problem
-elle ne tenait pas le ralenti (probleme resolut en persant un trou plus grand dans le boitier papillon)
- en se moment il y a de gros trou a l'acceleration et quand on fait un diag il indique plusieurs pieces en defaut ( vannes ERG et sonde lambda)
merci amis opeliste
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
jujufarax
1800i

Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 856
Localisation: nord
Voiture: opel de plus de 18 ans
|
Posté le:
Vendredi 14 Mars 2008 14:22 |
  |
pour ton reservoir c de l oxidation sur ta cosse tu change la cosse tu ponse celle du reservoire et c reparti
|
|
 |
|
    |
 |
Dow-L Mr D
1200s

Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 109
Localisation: 91
Voiture: Corsa A
|
Posté le:
Vendredi 14 Mars 2008 14:59 |
  |
ok je vais faire ca et je te tien au courant
merci beaucoup
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
jujufarax
1800i

Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 856
Localisation: nord
Voiture: opel de plus de 18 ans
|
Posté le:
Vendredi 14 Mars 2008 16:50 |
  |
pour le trou a l acceleration en general c la sonde qui deconne
|
|
 |
|
    |
 |
arnaud56
1200s

Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 145
Localisation: Menin (Belgique)
|
Posté le:
Mercredi 06 Août 2008 09:58 |
  |
egalement un probleme de jauge (ou de reservoir)
lorsque je suis en reserve,je vais a la pompe faire le plein et je n'arrive qu'a mettre 30 litres.la jauge au compteur indique bien 30 litres alors qu'il pourrait aller jusqu'a 50 litres.
est-ce le reservoir qui a ete remplacé par un 30 litres ou est-ce un probleme de jauge ???
egalement un grosse pression dans le reservoir lorsqu'il fait tres chaud.cette pression arrive meme a faire couler le reservoir par dessous.lorsque j'ouvre le bouchon la pression s'evacue et fini la fuite. (uniquement lorsqu'il fait tres chaud et que je n'ai pas le plein).
merci
|
_________________
Astra F 1.8 GSI 16v (1994)***C18XE*** et Gsx-R
AMD Athlon 64bit x2 Dual Core 5000+
3072 Mo RAM
NVIDIA GeForce 8800 GT |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mercredi 06 Août 2008 10:17 |
  |
Verrifie que ton reservoir est toujours mis à l'air et qu'il n'a pas été aspiré sur lui même.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
arnaud56
1200s

Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 145
Localisation: Menin (Belgique)
|
Posté le:
Mercredi 06 Août 2008 10:20 |
  |
je verifie ca comment?? je n'ai rien vu dans la revue technique
|
_________________
Astra F 1.8 GSI 16v (1994)***C18XE*** et Gsx-R
AMD Athlon 64bit x2 Dual Core 5000+
3072 Mo RAM
NVIDIA GeForce 8800 GT |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mercredi 06 Août 2008 11:03 |
  |
Tu te penche sous ta voiture et tu regarde l'etat de ton reservoir.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
arnaud56
1200s

Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 145
Localisation: Menin (Belgique)
|
Posté le:
Mercredi 06 Août 2008 11:07 |
 |
ha oui comme une boite de coca qu'on aurait ecrasé. ok je regarderai
|
_________________
Astra F 1.8 GSI 16v (1994)***C18XE*** et Gsx-R
AMD Athlon 64bit x2 Dual Core 5000+
3072 Mo RAM
NVIDIA GeForce 8800 GT |
 |
|
  |
 |
|