BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
pierre16v³
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 822
Localisation: dinant (belgique)

MessagePosté le: Mercredi 12 Mars 2008 19:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous

j'ai une boite a pignonerie droite et hyper bien etagee pour ma kadett de rallye, mais elle est montee en systeme F16, donc simple synchro

qqun sait il me dire si on sait monter les synchro de F20 car comme je vais reviser ma boite pour cette saison et que mon synchro de 2 est quasi mort
????

_________________
carbone service a votre ecoute
http://www.pi-r-system.be
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
opelgsi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4000
Localisation: bastia (corse)
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Mercredi 12 Mars 2008 22:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

pourquoi tu montes pas une à crabot au moins tu es tranquil pour 130 courses au moins ( c est ce qu a dans le ventre la mienne) Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
hotwheels
X30XE


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 2008 11:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour moi ce sont les memes coffre de boite,les cassettes aussi mais les rapports diffères.

_________________
Hotwheels16
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
pierre16v³
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 822
Localisation: dinant (belgique)

MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 2008 19:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

les synchro sont absolument pas les memes, simple en F16 et double en F20

par contre je viens d'en regarder, ils sont interchangeable en usine, car le cone synchro acier est pressé sur des canelures du pignon, par contre je pense que c'est pas demontable en prive, faut que je demonte ma bonne boite a taille droite

sinon , pas de boite a crabot, sauf si tu me la payes

_________________
carbone service a votre ecoute
http://www.pi-r-system.be
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
opelgsi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4000
Localisation: bastia (corse)
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 2008 20:08 Revenir en haut de page

pierre des boites à crabot tu en trouves des pas tres cheres en italie ...c est la caverne d opel baba l italie en pieces de competiton ...vois conrero Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com