BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Dimanche 06 Août 2006 11:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila,j ai un code erreur " 19: Capteur de régime moteur, circuit ouvert"
J aimerais savoir a cause de quoi il apparait? J remarque que pas mal de gens ayant des probléme avec leur c20let ou c20xe ont aussi ce code erreur qui apparait, j ai testé un autre capteur PMH pensant que c était sa, le mien marche bien et le code est tjs présent... Sachant que mon compte tour minute fait des siennes parfois..

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Dimanche 06 Août 2006 13:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un peu plus de précision, ma cali broute, elle a des trou a l accélération et meme a faible régime constant (par ex en roulant a 2500,3000tr) le voyant moteur s allume puis s étein.. le phénomène empire... j remet le calculo a zéro,la voiture retourne bien,puis sa recommence.. de pire en pire,le ralenti devient parfois lui méme trés instable..

J ai le code erreur19 donc ainsi que le 73 (capteur d admi d air tension trop basse)

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 06 Août 2006 18:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Essaye avec un autre débimètre.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Dimanche 06 Août 2006 18:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

C est ce que je compte faire... j ai réinitialisé (encore) mon ECU,la voiture tournais bien,j pars faire un tour,au bout de 2 min,elle recomence a brouter, voyant s allume ect.. de pire en pire.. j ai repris mes codes erreur,seul le 19 aparait..

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
SLEiZY
1600i


Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 471
Localisation: Valenciennes (59)

MessagePosté le: Samedi 12 Août 2006 20:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi aussi j'ai le code 19 à chaud pas moyen d'aller au dessus de 4500 t/min elle petarade

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
hotwheels
X30XE


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Lundi 14 Août 2006 10:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est autre chose car j'ai le 19 aussi sur la VectraT16 mais elle ne pétarade pas.
je crois qu'on a ce code lorsqu'on interroge l'Ecu moteur arreté et comme il est toujours arreté pour permettre l'interrogation...il y est toujours.


si je ne me trompes^pas!!

_________________
Hotwheels16
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
rogers
1300s


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 274
Localisation: oise

MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 07:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

cest le 31 moteur a larret Wink

_________________
calibra T 16 4x4
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
hotwheels
X30XE


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 20:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

au temps pour moi Embarassed

_________________
Hotwheels16
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Guifire
1200s


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 73
Localisation: dans le 95

MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 20:39 Revenir en haut de page

commence par nettoyer ton debimetre il y a surement de la salete la dedans Wink

_________________
A pied
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com