BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
manu54
1200s

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2008 21:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour
j ai acheté il y a un mois mon astra
gsi 16v 150cv de 1993 dessus il y a un petit volant,et
jaimerais remettre le volant d origine donc avant d installé celui d origine je branche les cosses brune et orange(air bag et klaxon) sur le volant.
j essaie le klaxon et rien !!!! donc y a t-il un klaxon?je regarde dans le compartiment moteur et je ne vois pas le klaxon.pourriez vous me dire ou se trouve exactement ce klaxon car dans la semaine je vais au controle technique.merci a vous. Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
opelgsi
LOTUS OMEGA

Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2008 21:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

derriere les passage de roues sous le pare choc cotes conducteur
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
manu54
1200s

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2008 21:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci opelgsi c est sympa!!!!
Signaler un abus
Paulo
Moderateur

MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2008 06:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ton fusible est en place? Et en bon état?

manu54
1200s

MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2008 12:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui mon fusible est bon car il fonctionne avec les essuies glace.j ai regardé derriere le par-choc il y a bien un klaxon,mai rien ne fonctionne. Crying or Very sad
Signaler un abus
opelgsi
LOTUS OMEGA

Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2008 12:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

regarde si le contacteur derriere le volant touche bien la languette du volant pour ca il faut demonter le plastic autour des comodos
Signaler un abus
manu54
1200s

MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2008 12:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut opelgsi c est sympa t es reponses rapides !!!!
voilà mon soucis c est que je peux enlever le petit volant mais je n arrive pas a demonter le moyeu du petit volant Ouin !!!donc ma question est:sans fixer le volant d origine sur sa colonne mais que je branche quand méme l ABS et le KLAXON,donc est ce possible que cela ne fonctionne pas?ou faut-il imperativement que le volant soit sur la colonne?
Signaler un abus
opelgsi
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2008 13:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

le volant fait masse sur la colonne donc essayes pour sortir le moyeu tu remet le volant et avec tes genoux tu fais pression en arriere derriere le volant , tu remets l ecrou et a l aide d un bout de bois que tu place sur l ecrou pour pas l abimer tu frappe un bon coup avec une massette tout en tirant avec tes genoux sinon arrache moyeu Wink
Signaler un abus
manu54
1200s

MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2008 13:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci opelgsi
je vais faire attention de ne pas prendre le volant dans le nez lol !!!!
hier j ai demonté le volant (petites vis sur armature du moyeu) ensuite
l écrou de 22.ensuite avec mes mains je tire vers moi,mais rien ne bouge,
donc je prend un petit marteau et je tapote vers moi et rien donc j ai laissé tombé car j ai peur de foiré quelque chose.donc d apres toi si j enlévele volant ensuite l écrou de 22 que je refixe le volant et que je tire vers moi ca va venir?en tout cas je vais essayer ce soir et je te mes au courant de mon aventure Wink
Signaler un abus
manu54
1200s

MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2008 13:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

au fait t es voitures sont tres belles !!!!!!!!!(rallye et ta kadette)
Signaler un abus
opelgsi
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2008 13:44 Revenir en haut de page

ouai vas pas te casser le nez non plus mais faut bien frapper et pas tapoter je t assure faut faire les 2 a la fois taper et tirer vers toi avec les genoux sous le volant tiens moi au courant mais pas de l hosto non plus Laughing quand tu as tout enlevé tu as un petit téton qui depasse couleur or regarde si quand le volant est monté si il frotte bien sur la languette du volant car il s use a force de tourner le volant
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent