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yodadori
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 08 Octobre 2007 20:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir, j'ai un petit probleme. J'ai acheté d'occaz des ressorts courts pour l'astra, et quand j'ai mis ceux de derrieres, les 3spires du bas se touchaient... Ca veut dire quoi? Que les ressorts sont morts? ou qu'il faut que je touche a quelque chose? Du coup je n'ai pas monté l'avant.
Merci pour votre aide.
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som
1800i


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MessagePosté le: Lundi 08 Octobre 2007 20:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

je ne pense pas que ça soit normal que les spires se touchent.

Tu les as peut-etre montés à l'envers?
Sinon, soit c'est de la merde, soit ils ne st pas fait pr ta motorisation.

C'est quoi comme ressorts ?

Enfin, tt ceci n'est que supposition de ma part.

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yodadori
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 08 Octobre 2007 21:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le gars qui me les a vendu me dit que c'est normal. Ce sont des ultimate et il m'a dit qu'il fallait que je bouge ma barre de torsion... Il me dit aussi que ses nouveaux ressorts font la meme chose! (il a acheté un kit qui rabaisse plus)
Je suis sur de les avoir monté dans le bon sens... Et ils sont prévus pour ma caisse.
Ca me casse les cou###es!!!
Est-ce qu'il est possible qu'ils soient morts?
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Paulo
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MessagePosté le: Lundi 08 Octobre 2007 21:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est tout à fait normal. De combien est descendu l'arrière?

Les ressorst de rabaissement ont à peu près la même taille que ceux d'origine, pour éviter qu'ils ne sortent en bassant une bosse. La différence est que les ressorts d'abaissement se tassent plus sur une zone pour que ton châssis soit plus bas, d'ou le fait que les spires se touchent Wink

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Paulo
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MessagePosté le: Lundi 08 Octobre 2007 21:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

yodadori a écrit:
Le gars qui me les a vendu me dit que c'est normal. Ce sont des ultimate et il m'a dit qu'il fallait que je bouge ma barre de torsion... Il me dit aussi que ses nouveaux ressorts font la meme chose! (il a acheté un kit qui rabaisse plus)
Je suis sur de les avoir monté dans le bon sens... Et ils sont prévus pour ma caisse.
Ca me casse les cou###es!!!
Est-ce qu'il est possible qu'ils soient morts?


Quelles barre de torsion Laughing Laughing

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som
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MessagePosté le: Lundi 08 Octobre 2007 21:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

S'ils étaient morts tu le verrais.
Ils ont combien de bornes ds la tronche, sinon?
Sinon tant que tu roules sur du billard ça devrait aller...

Plus sérieusement, change pr des ressorts reconnus, t'auras moins de problèmes.

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Dernière édition par som le Lundi 08 Octobre 2007 21:12; édité 1 fois
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yodadori
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MessagePosté le: Lundi 08 Octobre 2007 21:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

lowrider a écrit:
yodadori a écrit:
Le gars qui me les a vendu me dit que c'est normal. Ce sont des ultimate et il m'a dit qu'il fallait que je bouge ma barre de torsion... Il me dit aussi que ses nouveaux ressorts font la meme chose! (il a acheté un kit qui rabaisse plus)
Je suis sur de les avoir monté dans le bon sens... Et ils sont prévus pour ma caisse.
Ca me casse les cou###es!!!
Est-ce qu'il est possible qu'ils soient morts?


Quelles barre de torsion Laughing Laughing


Te moque pas, c'est ce qu'il ma dit... Laughing Moi je n'y connais pas grand chose sur les trains roulants... Rolling Eyes
Merci, du coup tu me rassures, je croyais m'etre fait avoir!! Embarassed
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som
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MessagePosté le: Lundi 08 Octobre 2007 21:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

lowrider a écrit:
C'est tout à fait normal. De combien est descendu l'arrière?

Les ressorst de rabaissement ont à peu près la même taille que ceux d'origine, pour éviter qu'ils ne sortent en bassant une bosse. La différence est que les ressorts d'abaissement se tassent plus sur une zone pour que ton châssis soit plus bas, d'ou le fait que les spires se touchent Wink


Un pote m'as montré ses ressorts Eibach et ses ressorts d'origine, ils n'ont pas la meme hauteur... Rolling Eyes

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MessagePosté le: Lundi 08 Octobre 2007 21:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est moi qui est essayer de mettre les ressorts tte a l'heure
je ne les ai pas monter a l'envers c'est sur , la peinture des ressorts est pas mal barré donc ils ont deja vécu et le fete qu'il se touche n'est pas normal surtout quand c'est constament comme ici moi qui est des ressorts courts les spires ne se touchent pas

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Bace
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MessagePosté le: Lundi 08 Octobre 2007 21:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

A tu te moque de mon kit suspension et tu a les même ressort!! Co****Laughing Twisted Evil

enfin voila une photo avec la voiture sur chandelles

Image Image

Idea Par contre pour l'avant va falloir que tu coupe ta protection d'amortisseur qui est un plastique, elle l'entoure pour protege le bras, tu coupe de ce que tu descend (-30mm tu coupe 30mm)!

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Paulo
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MessagePosté le: Mardi 09 Octobre 2007 09:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

som a écrit:
Un pote m'as montré ses ressorts Eibach et ses ressorts d'origine, ils n'ont pas la meme hauteur... Rolling Eyes


Possible, ça dépend de la marque, et c'est vrai qu'il sont en général un poil plus courts. Et peut-être que ceux qu'il t'a montrés doivent être montés avec des amortisseurs plus courts.

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marS
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MessagePosté le: Mardi 09 Octobre 2007 10:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je confire que cela dois dépend du model Rolling Eyes

car sur une Golf 3 par exemple tu a chaque ressorts sur l’amortisseur comme pour l'AV chez Opel

et il sont plus cour que l’origine car la il y a pas de risque qu’il sorte Wink

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MessagePosté le: Mardi 09 Octobre 2007 16:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

c est normal yoda Wink

sur mon ex gsi mes H&R fesait pareil c est sans soucis sur route ! Wink

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MessagePosté le: Mardi 09 Octobre 2007 17:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur mes deux precedentes voitures non opel.

les spires se touchais pareil.
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yodadori
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MessagePosté le: Mardi 09 Octobre 2007 19:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok, merci vous me rassurez. Par contre, dans quel sens faut-ils les mettres? Car ceux de Bace sur la photo sont écrasés en haut et quand on les a monté avec cédric, ils s'écrasaient en bas!

Et ces ressorts la sont un peu plus grand que l'origine quand on a comparé.
Au début le gars me les a vendu pour des eibach... donc dans une boite eibach... mais c'étaient des ultimate. Il n'avait meme pas capté que ultimate c'était la marque et qu'elle était marquée dessus!
Bon ben du coup je vais les remonter Laughing
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Bace
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MessagePosté le: Mardi 09 Octobre 2007 19:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

lowrider a écrit:
Et peut-être que ceux qu'il t'a montrés doivent être montés avec des amortisseurs plus courts.


desole mais c'est un kit complet Armoto + ressort donc ils vont bien ensemble!

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yodadori
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MessagePosté le: Mardi 09 Octobre 2007 19:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi ça va etre koni avec ressorts ultimate... dommage pour les koni Laughing
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yodadori
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MessagePosté le: Mardi 09 Octobre 2007 19:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quelqu'un pour me dire le sens des ressorts please??? Wink
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som
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MessagePosté le: Mardi 09 Octobre 2007 19:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

yodadori a écrit:
Ok, merci vous me rassurez. Par contre, dans quel sens faut-ils les mettres? Car ceux de Bace sur la photo sont écrasés en haut et quand on les a monté avec cédric, ils s'écrasaient en bas!

Et ces ressorts la sont un peu plus grand que l'origine quand on a comparé.
Au début le gars me les a vendu pour des eibach... donc dans une boite eibach... mais c'étaient des ultimate. Il n'avait meme pas capté que ultimate c'était la marque et qu'elle était marquée dessus!
Bon ben du coup je vais les remonter Laughing


Si t'arrives à lire Ultimate ou les ref sans avoir a te retourner la tete, c'est qu'ils st ds le bon sens.

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yodadori
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MessagePosté le: Mardi 09 Octobre 2007 19:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

okey, merci Laughing c'est pas bête ce que tu dis... mais on ne sais jamais. Vu en plus que je n'ai pas les ressorts sous les yeux! Wink
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