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yodadori 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Lundi 08 Octobre 2007 20:29 | 
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	Bonsoir, j'ai un petit probleme. J'ai acheté d'occaz des ressorts courts pour l'astra, et quand j'ai mis ceux de derrieres, les 3spires du bas se touchaient... Ca veut dire quoi? Que les ressorts sont morts? ou qu'il faut que je touche a quelque chose? Du coup je n'ai pas monté l'avant.
 
Merci pour votre aide.
	
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som 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Lundi 08 Octobre 2007 20:45 | 
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	je ne pense pas que ça soit normal que les spires se touchent.
 
 
Tu les as peut-etre montés à l'envers?
 
Sinon, soit c'est de la merde, soit ils ne st pas fait pr ta motorisation.
 
 
C'est quoi comme ressorts ?
 
 
Enfin, tt ceci n'est que supposition de ma part.
	
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yodadori 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Lundi 08 Octobre 2007 21:04 | 
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	Le gars qui me les a vendu me dit que c'est normal. Ce sont des ultimate et il m'a dit qu'il fallait que je bouge ma barre de torsion... Il me dit aussi que ses nouveaux ressorts font la meme chose! (il a acheté un kit qui rabaisse plus)
 
Je suis sur de les avoir monté dans le bon sens... Et ils sont prévus pour ma caisse.
 
Ca me casse les cou###es!!!
 
Est-ce qu'il est possible qu'ils soient morts?
	
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Paulo 
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 Posté le:
Lundi 08 Octobre 2007 21:07 | 
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	C'est tout à fait normal. De combien est descendu l'arrière?
 
 
Les ressorst de rabaissement ont à peu près la même taille que ceux d'origine, pour éviter qu'ils ne sortent en bassant une bosse. La différence est que les ressorts d'abaissement se tassent plus sur une zone pour que ton châssis soit plus bas, d'ou le fait que les spires se touchent  
	
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Paulo 
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 Posté le:
Lundi 08 Octobre 2007 21:08 | 
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	| yodadori a écrit: |  Le gars qui me les a vendu me dit que c'est normal. Ce sont des ultimate et il m'a dit qu'il fallait que je bouge ma barre de torsion... Il me dit aussi que ses nouveaux ressorts font la meme chose! (il a acheté un kit qui rabaisse plus)
 
Je suis sur de les avoir monté dans le bon sens... Et ils sont prévus pour ma caisse.
 
Ca me casse les cou###es!!!
 
Est-ce qu'il est possible qu'ils soient morts? |   
 
 
Quelles barre de torsion     
	
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	 _________________
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som 
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 Posté le:
Lundi 08 Octobre 2007 21:10 | 
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	S'ils étaient morts tu le verrais.
 
Ils ont combien de bornes ds la tronche, sinon?
 
Sinon tant que tu roules sur du billard ça devrait aller...
 
 
Plus sérieusement, change pr des ressorts reconnus, t'auras moins de problèmes.
	
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	 _________________ Mens sana in corpore sano.
  Dernière édition par som le Lundi 08 Octobre 2007 21:12; édité 1 fois | 
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yodadori 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Lundi 08 Octobre 2007 21:12 | 
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	| lowrider a écrit: |  | yodadori a écrit: |  Le gars qui me les a vendu me dit que c'est normal. Ce sont des ultimate et il m'a dit qu'il fallait que je bouge ma barre de torsion... Il me dit aussi que ses nouveaux ressorts font la meme chose! (il a acheté un kit qui rabaisse plus)
 
Je suis sur de les avoir monté dans le bon sens... Et ils sont prévus pour ma caisse.
 
Ca me casse les cou###es!!!
 
Est-ce qu'il est possible qu'ils soient morts? |   
 
 
Quelles barre de torsion      |   
 
 
Te moque pas, c'est ce qu'il ma dit...   Moi je n'y connais pas grand chose sur les trains roulants...   
 
Merci, du coup tu me rassures, je croyais m'etre fait avoir!!  
	
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som 
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 Posté le:
Lundi 08 Octobre 2007 21:15 | 
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	| lowrider a écrit: |  C'est tout à fait normal. De combien est descendu l'arrière?
 
 
Les ressorst de rabaissement ont à peu près la même taille que ceux d'origine, pour éviter qu'ils ne sortent en bassant une bosse. La différence est que les ressorts d'abaissement se tassent plus sur une zone pour que ton châssis soit plus bas, d'ou le fait que les spires se touchent   |   
 
 
Un pote m'as montré ses ressorts Eibach et ses ressorts d'origine, ils n'ont pas la meme hauteur...   
	
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cedric corsa 33 
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 Posté le:
Lundi 08 Octobre 2007 21:20 | 
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	c'est moi qui est essayer de mettre les ressorts tte a l'heure
 
je ne les ai pas monter a l'envers c'est sur , la peinture des ressorts est pas mal barré donc ils ont deja vécu et le fete qu'il se touche n'est pas normal surtout quand c'est constament comme ici moi qui est des ressorts courts les spires ne se touchent pas
	
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Bace 
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 Posté le:
Lundi 08 Octobre 2007 21:37 | 
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	A tu te moque de mon kit suspension et tu a les même ressort!! Co****     
 
 
enfin voila une photo avec la voiture sur chandelles
 
 
   
 
 
   Par contre pour l'avant va falloir que tu coupe ta protection d'amortisseur qui est un plastique, elle l'entoure pour protege le bras, tu coupe de ce que tu descend (-30mm tu coupe 30mm)!
	
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Paulo 
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 Posté le:
Mardi 09 Octobre 2007 09:05 | 
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	| som a écrit: |  Un pote m'as montré ses ressorts Eibach et ses ressorts d'origine, ils n'ont pas la meme hauteur...    |   
 
 
Possible, ça dépend de la marque, et c'est vrai qu'il sont en général un poil plus courts. Et peut-être que ceux qu'il t'a montrés doivent être montés avec des amortisseurs plus courts.
	
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	 _________________
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marS 
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 Posté le:
Mardi 09 Octobre 2007 10:42 | 
   | 
 
	  
	
	Je confire que cela dois dépend du model   
 
 
car sur une Golf 3 par exemple tu a chaque ressorts sur l’amortisseur comme pour l'AV chez Opel
 
 
et il sont plus cour que l’origine car la il y a pas de risque qu’il sorte    
	
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	 _________________
  
 
Actuellement en VW | 
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Tonton Kadett 
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 Posté le:
Mardi 09 Octobre 2007 16:19 | 
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	c est normal yoda    
 
 
sur mon ex gsi mes H&R fesait pareil  c est sans soucis sur route !   
	
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20NE 
 
 
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 Posté le:
Mardi 09 Octobre 2007 17:25 | 
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	sur mes deux precedentes voitures non opel.
 
 
les spires se touchais pareil.
	
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yodadori 
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 Posté le:
Mardi 09 Octobre 2007 19:03 | 
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	Ok, merci vous me rassurez. Par contre, dans quel sens faut-ils les mettres? Car ceux de Bace sur la photo sont écrasés en haut et quand on les a monté avec cédric, ils s'écrasaient en bas!
 
 
Et ces ressorts la sont un peu plus grand que l'origine quand on a comparé.
 
Au début le gars me les a vendu pour des eibach... donc dans une boite eibach... mais c'étaient des ultimate. Il n'avait meme pas capté que ultimate c'était la marque et qu'elle était marquée dessus!
 
Bon ben du coup je vais les remonter  
	
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Bace 
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 Posté le:
Mardi 09 Octobre 2007 19:07 | 
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	| lowrider a écrit: |  |  Et peut-être que ceux qu'il t'a montrés doivent être montés avec des amortisseurs plus courts. |   
 
 
desole mais c'est un kit complet Armoto + ressort donc ils vont bien ensemble!
	
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 Posté le:
Mardi 09 Octobre 2007 19:13 | 
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	Moi ça va etre koni avec ressorts ultimate... dommage pour les koni  
	
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yodadori 
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 Posté le:
Mardi 09 Octobre 2007 19:40 | 
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	Quelqu'un pour me dire le sens des ressorts please???  
	
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som 
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 Posté le:
Mardi 09 Octobre 2007 19:41 | 
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	| yodadori a écrit: |  Ok, merci vous me rassurez. Par contre, dans quel sens faut-ils les mettres? Car ceux de Bace sur la photo sont écrasés en haut et quand on les a monté avec cédric, ils s'écrasaient en bas!
 
 
Et ces ressorts la sont un peu plus grand que l'origine quand on a comparé.
 
Au début le gars me les a vendu pour des eibach... donc dans une boite eibach... mais c'étaient des ultimate. Il n'avait meme pas capté que ultimate c'était la marque et qu'elle était marquée dessus!
 
Bon ben du coup je vais les remonter   |   
 
 
Si t'arrives à lire Ultimate ou les ref sans avoir a te retourner la tete, c'est qu'ils st ds le bon sens.
	
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yodadori 
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 Posté le:
Mardi 09 Octobre 2007 19:42 | 
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	okey, merci   c'est pas bête ce que tu dis... mais on ne sais jamais. Vu en plus que je n'ai pas les ressorts sous les yeux!  
	
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