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guéguét
1800i

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Voiture: kadett 20xe , calibra c20let ,kadett cab C16NZ
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Posté le:
Vendredi 23 Novembre 2007 20:54 |
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tout est dans le titre
Donc si quelqu' un peut me le dire
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guéguét
1800i

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Posté le:
Vendredi 23 Novembre 2007 20:57 |
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j'ai oublier de préciser qu'il s' agit d'une calibra c20let
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Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

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Posté le:
Samedi 24 Novembre 2007 00:17 |
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ca a l'air d'une masse, trouve une vis...
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Paulo
Moderateur

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Posté le:
Samedi 24 Novembre 2007 06:07 |
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Sauf erreur, ça va sur la sonde de pression d'huile.
Ou plutôt sur l'alternateur. Tu as le petit fil branché à l'arrière de l'alternateur?
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guéguét
1800i

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Posté le:
Samedi 24 Novembre 2007 08:22 |
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oui, j'ai l'exitation qui est brancher sur l'alternateur
et je ne pense pas qu'il se branche à la sonde de pression d'huile, car il n'est pas asser long
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superkaribou
X30XE

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Posté le:
Samedi 24 Novembre 2007 09:05 |
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Déjà dans un premier temps, regarde si c'est une masse (continuité électrique) avec un multimetre ... ou s'il y à du voltage qui passe dedans (moteur allumé et étteind) !!!
Après, as tu bien tes deux masses de relier sur la rampe d'injecteurs ?
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guéguét
1800i

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Posté le:
Samedi 24 Novembre 2007 09:37 |
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oui, j'ai bien les 2 masses à la rampe
j'ai regarder par rapport à la longueur, il va jusque l'alternateur, et il n'y a pas de vis de desserer ou pour fixer une masse , et il peut aller se fixer avec l'exitation
la je veut pas faire de connerie
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superkaribou
X30XE

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guéguét
1800i

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Posté le:
Samedi 24 Novembre 2007 11:37 |
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je ne sais pas, car j'attend mes injecteurs, et si je ne les reçois pas aujourd'hui, je vais essayer avec des injecteurs de c20xe
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Samedi 24 Novembre 2007 12:49 |
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Quelle est la véritable couleur du fil? car à vue de nez c'est un rafistolage du faisceau d'origine, non?
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guéguét
1800i

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Posté le:
Samedi 24 Novembre 2007 13:10 |
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le fils et bien bleu, et contacte ouvert ou fermer, je suis à 1v89 en masse
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Samedi 24 Novembre 2007 13:42 |
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Si le fil est bleu c'est censé être le file de la sonde de température d'eau.
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guéguét
1800i

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Posté le:
Samedi 24 Novembre 2007 13:53 |
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bein non, car j'en ai deja un qui y est
de plus celui la ne va pas jusque là est la cosse et un anneau
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Jimmykad
20SEH

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Posté le:
Samedi 24 Novembre 2007 14:50 |
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c'est peut-etre une masse, moi j'ai 3 fils de masse au niveau de la rampe (mais c'est sur un c20xe)
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boulon
1200s

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Jimmykad
20SEH

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Posté le:
Samedi 24 Novembre 2007 16:13 |
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boulon a écrit: | je pense que c l exitation de l alterneteur  |
normalement il est prit dans le faisceau avec le gros fil rouge de l'alternateur.
en fait on distingue pas très bien d'où vient ce bout de fil et si ton faisceau est bien placé
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guéguét
1800i

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Posté le:
Samedi 24 Novembre 2007 16:56 |
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j'ai regarder, et on dirait qu'il va bien à la masse sur la rampe, car de ce coté, il n'y a qu'un seul fils de masse
sinon il descend vers l'arriére du moteur
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Samedi 24 Novembre 2007 17:08 |
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guéguét a écrit: | bein non, car j'en ai deja un qui y est
de plus celui la ne va pas jusque là est la cosse et un anneau  |
Dans ce cas ce n'est pas un il d'origine.
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